Au secours, je peux très bien me passer de toi !

Bonjour,

cette semaine, on vous emmène dans un univers très girly et feel good avec deux nouveautés Charleston en 3 exemplaires chacune.

 

Je peux très bien me passer de toi, de Marie Vareille : UN PACTE ENTRE COPINES, UN EXIL, UN NOUVEAU DÉPART… JUSQU’OÙ IRONT-ELLES ? LA COMÉDIE ROMANTIQUE DE L’ÉTÉ ! Chloé, 28 ans et Parisienne jusqu’au bout des ongles, enchaîne les histoires d’amour catastrophiques. Un jour, elle conclut un pacte avec son amie Constance. Chloé devra s’exiler en pleine campagne avec l’interdiction d’approcher un homme et réaliser son rêve de toujours : écrire un roman. Constance, incorrigible romantique, s’engagera à coucher le premier soir avec un parfait inconnu. De Paris aux vignobles du Bordelais en passant par Londres, cet étrange pari entraînera les deux amies bien plus loin que prévu… Réussiront-elles à tenir leur engagement ?

Je l’ai lu pour vous : Je peux très bien me passer de toi, Marie Vareille et vous pouvez retrouver Marie sur Facebook et Twitter

 

 

Au secours, j’ai 40 ans (depuis 4 ans) de Gaëlle Renard : DRÔLE ET SENSIBLE, UN LIVRE QUI DRESSE LE PORTRAIT D’UNE GÉNÉRATION DE FEMMES, ET DE TOUTES LES FEMMES. On dit que 40 ans, c’est le nouveau 30. Certes, mais c’est quoi avoir 40 ans pour une femme aujourd’hui ? Un livre désopilant sur vous, les jeunes quarantenaires, mais aussi un peu sur vos hommes (l’ancien et le nouveau), votre belle-mère (ou ex.), vos copines qui s’appellent toutes Véronique ou Virginie… Sans oublier vos enfants qui grandissent, votre banquier, votre cher patron, votre panier à provisions, votre miroir, votre estime de vous-même, votre crème de jour… Et la question qui taraude l’héroïne : et si je faisais un dernier bébé pour la route ?

Retrouvez les éditions Charleston sur leur site, Facebook et Twitter et n’oubliez pas de participer au Prix du livre romantique dont Vendredilecture est partenaire !

3 commentaires sur “Au secours, je peux très bien me passer de toi !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.