Bilan – 9 Décembre 2016 – Huginn & Muninn

Bonsoir!

 

Lors de notre dernière édition, nous avons retrouvé Exploratology, mais aussi découvert un tout nouveau partenaire, Huginn & Muninn. 1697 d’entre vous ont partagé leur VendrediLecture.

Le tiercé gagnant des auteurs cette semaine? Maxime Chattam, Stephen King et Leïla Slimani

Nous retrouvons cette dernière et sa Chanson douce en tête de notre classement des titres, ex aequo avec La fille du train de Paula Hawkins. En deuxième position, le trio J.K. Rowling/Jack Thorne/John Tiffany avec Harry Potter et l’Enfant Maudit. Gaël Faye complète le podium avec Petit Pays.

 

 

 

autre-monde-genese 

 

Les auteurs les plus lus de la semaine:

Maxime Chattam 18 lectures
   
Stephen King 17 lectures
   
Leïla Slimani 15 lectures
   
J.K. Rowling 14 lectures
   
Paula Hawkins 12 lectures

 

 

 

fille-train

 

 

 

Les titres les plus lus de la semaine:

Chanson douce Leîla Slimani 12 lectures
La fille du train Paula Hawkins 12 lectures
     
Harry Potter et l’Enfant Maudit J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany 9 lectures
     
Petit Pays Gaël Faye 8 lectures
     
Les revenants David Thomson 6 lectures

 

 

Découvrez les lectures de l’équipe, la suite de nos classements et le récapitulatif de toutes vos lectures par ici. Accédez directement à la catégorie que vous souhaitez en sélectionnant l’onglet correspondant en bas de page.

Prêts pour un nouveau tirage au sort? Patience! Il n’aura lieu que demain soir! D’ici là, venez nous parler de livres à la couverture enneigée

Bonnes lectures à tous et à demain! 

2 réflexions au sujet de « Bilan – 9 Décembre 2016 – Huginn & Muninn »

  1. Bonjour,

    le bilan concerne-t-il tous les livres cités dans la semaine, ou seulement ceux du vendredi? Réutilisez-vous après tous ces bilans pour des bilans annuels?

    Cordialement
    Caribouchat

    1. Bonjour, le bilan est réalisé chaque semaine et publié en général le mardi soir. Il comprend tous les livres cités par les participants le vendredi, que ce soit sur FB ou sur Twitter. Récemment nous publions des bilans mensuels également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.