Concours photo de l’été 2017 – #UnÉtéAvecVL

Vous aimez les concours ? Nous, oui !

L’été est là. Il fait chaud et il fait beau (ou pas). Vous faites des barbecues (ou pas). Vous mangez des glaces (ou pas). Vous êtes au bord de la mer ou de la piscine (ou pas).

Que vous soyez ou non en vacances, nous vous proposons de vous amuser avec VendrediLecture.

Mais que vous soyez ou non en vacances, vous avez plein de choses à faire et pas que ça à faire. Donc, nous vous proposons un concours simplissime. Si, si, promis, faites-nous confiance.

 

Prenez en photo votre lecture pendant ses vacances !

 

Le concours se déroule exclusivement sur Instagram. Pourquoi donc ? Parce que c’est nous qui décidons, que c’est facile pour nous et que voilà. (Non mais oh, c’est qui les boss ?)

Et comment qu’on fait pour participer ? Soyez pas pressés, je vous dis tout !

La seule chose à faire est de prendre votre lecture en photo. Même pas obligé que ce soit une VendrediLecture : ça peut être une MardiLecture ou une DeLaNuitDuSamediAuDimancheLecture. Bref, une lecture, un bouquin, une liseuse, un truc qui se lit !

Postez votre photo sur Instagram avec le hashtag #UnÉtéAvecVL et en citant @vendredilecture.

Ben oui, nous avons un compte Instagram. Vous ne le saviez pas ? Maintenant, si, vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avons pas prévenus !

Le concours commence le 15 juillet et s’achève le 15 septembre. Tirage au sort pas longtemps après et il y aura plusieurs gagnants, parce que nous sommes des gens trop sympas. Toutes les informations sont dans règlement du concours. Et nous vous invitons à cliquer sur le lien et à lire le règlement avant de poser des questions ! (Mais d’où me vient ce ton d’institutrice en fin de carrière… ?)

Voilà, en espérant que l’été s’ra beau, que l’été s’ra chaud, nous vous souhaitons de belles vacances (ou pas) et nous attendons vos participations. Faites-nous rêver avec des photos paradisiaques de lecture sous le parasol ou dans le métro.

Une réflexion au sujet de « Concours photo de l’été 2017 – #UnÉtéAvecVL »

Laisser un commentaire