Demandez nos jolis marque-pages #3

Nos derniers marque-pages rouge et bleu ont un succès fou fou fou et ils partent comme des petits pains ! Nous vous comprenons, ils sont tellement jolis !

Ils sont beaux, hein, nos marque-pages ?

Si tu cliques sur l’image, c’est magique, tu auras toutes les explications pour en recevoir !

Aujourd’hui, nous vous présentons quelques-uns des jolis messages/cartes/notes qui accompagnent vos demandes. Il a été dur dur dur de faire un choix ! Merci pour vos gentilles lettres, vos encouragements, votre soutien ! Parfois, vous envoyez des petits cadeaux: marque-pages de vos bibliothèques, de vos entreprises ou de vos blogs, tablette de chocolat, badges, etc. Cela nous fait énormément plaisir, mais sachez bien que la seule chose que nous attendons de vous, c’est votre participation à #VendrediLecture et la passion que vous déployez pour partager autour des livres et de la lecture !

 

Les post-its, grands classiques, toujours sympathiques ! Entre eux et nous ( et vous !), ça colle à tous les coups !

   Des post-its, vous en glissez dans presque toutes vos demandes ! Et nous adorons ça !!!

 

Miaourci !
De l’eau pour les éléphants et des marque-pages pour nos fidèles lecteurs !
Des fleurs et des paillettes ! Il ne fallait pas !
Heureusement, nos marque-pages ne font pas grossir…

 

Des cartes postales colorées, gourmandes, mignonnes, oniriques… À croire que vous nous connaissez parfaitement parce que vous faites mouche (bzzzz) à chaque fois !

 

Une lettre du tonnerre !!! Si après ça, vous n’avez pas compris comment fonctionne VendrediLecture, nous essayerons de vous le dire en javanais…
Nous sommes VendrediLecture et nous approuvons cette to-do-list !
Des dessins faits au café, là, on dit bravo !

 

Nous avons reçu des dizaines de lettres. Certaines nous ont beaucoup touchés, d’autres nous ont fait rire ! Vous êtes plusieurs à avoir glissé une enveloppe en plus pour que nous envoyons des marque-pages à un proche : c’est chose faite à chaque fois !

Certains de nos marque-pages sont partis en Belgique, à La Réunion ou en Floride. Les veinards, ils en voient du pays ! La preuve que VendrediLecture n’a pas de frontière !

Merci encore ! Continuez à envoyez vos demandes ! Pour recevoir nos marque-pages, cliquez ici !

Laisser un commentaire