Notre partenaire cette semaine : les éditions Thélème

Bonjour à tous,

C’est la seconde fois que les éditions Thélème et VendrediLecture s’associent pour vous faire gagner de beaux lots.

C’est l’occasion pour cette grande maison d’édition de livres audio de présenter son nouveau site et de proposer le frais de port gratuit pour toute commande. Les classiques sont dorénavant téléchargeables directement depuis le site (pour le catalogue complet, c’est par ici). Pour suivre l’actualité de la maison d’édition, n’hésitez pas à suivre leur blog et leur page Facebook. Bon ça fait beaucoup de liens en un paragraphe, mais on aime tellement les éditions Thélème qu’on ne peut pas se retenir :)

Notre partenaire adoré vous propose en plus de superbes livres audio, qui  ont été à titre personnel deux belles lectures. Vous êtes encore gâtés en somme.

On va monter un peu les seuils de participation : 300, 400, 500 et 600 participations, deux livres à chaque fois qu’on en dépasse un.

Le premier livre audio à gagner est :

Les amants du Spoutnik, de Haruki Murakami – Lu par Pierre-François Garel

Editions Thélème | 1CD

+ d’info (dont un extrait)

Le second :

Orgueil et préjugés, de Jane Austen – Lu par Mélodie Richard

Editions Thélème | 2 CD

+ d’info (dont un extrait)

On espère que cela vous plait autant qu’à nous. On s’voit demain !

Une réflexion au sujet de « Notre partenaire cette semaine : les éditions Thélème »

  1. J’adorerai gagner le Murakami. J’ai déjà écouté « Ouragan » de Gaudé lu par Pierre François Garel et c’est un excellent lecteur et comme en plus j’aime beaucoup Murakami je pense que ce CD est pour moi! Enfin, je dis ça juste pour avoir de bonnes ondes (je n’ai encore rien gagné, il suffirait que ça tombe sur moi cette fois ;-)!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.