Partenariat – 10 mars 2017 – Charleston

Bonjour,

cette semaine on met du bonheur dans votre vie avec les feel good books des éditions Charleston ! A l’occasion de la sortie du nouveau roman de Clarisse Sabard, prix du livre romantique 2016 dont Vendredilecture était partenaire, voici pour vous 5 exemplaires de cette nouveauté en grand format ainsi que 5 exemplaires du roman primé l’an dernier, tout juste sortie en poche.

La place de la mariée, Clarisse Sabard
2015, Nice. Zoé, 30 ans, est en pleine dispute avec sa conseillère Pôle Emploi lorsque sa vie bascule. Ses parents viennent d’avoir un grave accident de moto. Son père est décédé sur le coup, sa mère est trop grièvement blessée pour espérer survivre, mais encore assez lucide pour parler. Elle va révéler à Zoé qu’elle lui a menti depuis toujours : l’homme qui l’a élevée n’est pas son véritable père. Elle donne un seul indice à sa fille pour retrouver son père biologique : « La Plage de la mariée ». Après quatre mois de déni, Zoé finit par craquer et part à la recherche de la vérité. Elle atterrit en Bretagne et se fait embaucher dans une « cupcakerie » tenue par une ancienne psychologue franco-américaine, Alice. Dans ce salon de thé, plusieurs personnages se croisent et voient leurs destins se mêler, tandis que Zoé part à la recherche de son père et tente de comprendre pourquoi sa mère lui a menti durant toute ces années.

Les lettres de Rose, Clarisse Sabard
Lola a été adoptée à l’âge de trois mois. Près de trente ans plus tard, elle travaille dans le salon de thé de ses parents, en attendant de trouver enfin le métier de ses rêves : libraire.
Sa vie va basculer lorsqu’elle apprend que sa grand-mère biologique, qui vient de décéder, lui a légué un étrange héritage : une maison et son histoire dans le petit village d’Aubéry, à travers des lettres et des objets lui apprenant ses origines.
Mais tous les habitants ne voient pas d’un bon oeil cette étrangère, notamment Vincent, son cousin. Et il y a également le beau Jim, qui éveille en elle plus de sentiments qu’elle ne le voudrait…
En bonus, l’avis de l’équipe en tant que membre du jury : « La plume est fluide et agréable, les personnages attachants et on a eu du mal à poser le livre. »

Vous pouvez télécharger gratuitement le préquel des Lettres de Rose : Lola
Marianne et Thierry se rencontrent sur une plage à Nice, dans les années 70. C’est le coup de foudre. Très vite ils se marient et tentent d’avoir un enfant. Mais le sort en a décidé autrement. Jusqu’à ce qu’un coup de téléphone change à jamais leur vie… 

Retrouvez les éditions Charleston sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram

Retrouvez Clarisse Sabard sur Facebook et Twitter

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur Twitter, Facebook ou Instagram (les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte). 

Laisser un commentaire