[Edit gagnant] Partenariat – 11 octobre 2019 – VFB

Cette semaine, nous sommes de retour avec un partenaire régulier qu’on ne vous présente plus : VFB !

A l’occasion de la sortie du nouveau roman de leur auteur phare Penny Watson Webb, VFB offre à 10 d’entre vous un lot comprenant ses 2 derniers romans !

Sous le règne d’Erik à la hache sanglante, roi de Norvège, certains clans vikings se soulèvent pour porter le prince Haakon sur le trône, et destituer le roi fratricide et sa lignée. Les jarls de Bergen organisent la fuite du prince en Islande afin de le protéger des assassins du roi et de trouver des renforts dans les colonies rebelles. À la tête de ces guerriers se trouve Raidho Gunnarsson, qui sait que leur voyage sera périlleux. Mais les dieux mettent une sorcière sur son chemin pour les guider dans leur quête de liberté. Enfant trouvée de la mer et vivant parmi les farouches habitants de la baie des brumes, la sorcière de Reykjavik attend ces visiteurs, le cœur rempli de doute et d’inquiétude. Odin, roi des dieux, lui a parlé à travers les runes et elle doit suivre le chemin tracé malgré ses réticences et la crainte que lui inspirent ces exilés. Aegira est jeune, mais ses pouvoirs sont grands, elle porte la magie d’Asgard et les traditions de son clan. Raidho comprend vite que sans cette femme énigmatique, il ne pourra pas achever sa destinée.


Le vent des steppes, paru le 27 août 2018

450 – Gaule romaine.
Alors qu’Attila et ses hordes envahissent la Gaule, un seul homme se dresse devant l’envahisseur afin de protéger un empire en déclin : Aétius. Le général romain détient une carte maîtresse dans sa main, une femme venue d’Éthiopie, Makéna, héritière de la reine de Saba, qui, par son courage et sa volonté, saura faire fléchir Laudaric, prince des Vandales à qui elle a été promise. Ennemis devenus époux, ils devront déjouer les complots et les trahisons avant de chercher ensemble une réponse : où se trouve l’avenir du monde ? Dans ce qui reste de l’Empire romain et les espoirs de l’Église ou dans les yeux du Fléau de Dieu ?
Dans ce contexte politique et guerrier, les hommes et les femmes des deux clans se battent bien plus que pour un territoire. Ils se battent pour la civilisation.

Retrouvez toute l’actualité de VFB sur leur site, Facebook, et Twitter !
Vous pouvez aussi suivre Penny Watson Webb sur sa page Facebook !

***** Tirage au sort du 14/10/19*****

Voici la liste des 10 gagnants de cette semaine qui remporte chacun un exemplaire des romans de Penny Watson Webb « Les Runes de Sang, La sorcière d’Islande Livre 1 » mais également Le vent des steppes.

911_lucieTW
EulalinaTW
lamloum1TW
T_PallasTW
Claudie CarpentierFB
SlesarskiPTW
UnemalleolivresTW
Au Bonheur De LireFB
TokyoSonataTW
Zaphrina MakichanFB

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 22 octobre en nous précisant le pseudo et le réseau où vous avez été tiré au sort.

Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 23 octobre 2019.

~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

(LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Une réflexion au sujet de « [Edit gagnant] Partenariat – 11 octobre 2019 – VFB »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.