Partenariat du 14 octobre 2016 – Exploratology

Bonsoir,

Vous le savez surement, demain est la date de sortie du dernier Harry Potter en français, que les plus fans d’entre vous auront déjà dévoré en anglais ! Du coup notre partenaire… n’a rien à voir avec HP car on n’a pas réussi à entrer chez Gallimard (je l’aurai un jour, je l’aurai !)

 

logo-1

 

Pour couronner le tout, notre partenaire n’offre pas de livre, mais des objets en rapport avec la lecture ! Il s’agit d’Exploratology, qui propose des box de livres et qui a ouvert récemment son Book Lover’s Shop ! Sur ce site, la créatrice d’Exploratology propose une sélection de créations autour de la littérature et de la lecture : papeterie, vêtements et accessoires, et objets de décoration. Carnets inspirés d’Harry Potter, tote bag Orgueil et Préjugés, marque-page coréen, serre-livre en forme de renard ou t-shirts reprenant les couvertures de classiques…
Autant de jolies choses, parfois drôles, souvent originales et pleines de créativité, qui célèbrent notre amour de la lecture et des livres. L’ensemble des objets provient de marques et de créateurs internationaux. Quelques exemples de marques et créateurs : Evah Fan (USA) ; Out of Print (USA) ; Literary Emporium (Royaume-Uni) ; Touchka (Israël) ; Ideal Bookshelf (USA) ; Octaevo (Espagne) ; Sosomoongoo (Corée du Sud) ; House Doctor (Danemark)

 
Comment l’idée lui est venue :  « Honnêtement, je crois que ça a commencé quand j’ai découvert les badges d’Evah Fan, une artiste américaine : elle a créé des petits badges autout de la lecture adorables et plein d’humour, notamment un petit tigre qui mord dans un livre. La chose était tellement mignonne que j’étais en mode « JE LE VEUX SUR MA BOUTIQUE JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX ». Quitte à créer une sous-boutique entière pour l’accueillir 
Mais plus généralement, j’aimerais faire d’Exploratology un endroit où on partage son goût de la lecture… sous toutes ses formes. Il y a les abonnements bien-sûr, mais aussi le blog, le forum… Et je trouvais ça chouette de proposer également des objets qui témoignent de façon rigolote de notre marotte pour la lecture. Si avec nos chaussettes bibliothèque, les gens ne devinent pas notre bibliophilie… Franchement, je ne sais plus quoi faire! :D « 
 
carnets-magiques-literary-emporium
 

L’un d’entre vous remportera le gros lot, composé de :
2 carnets magiques (pour la touche Harry Potter) 
1 badge livresque
1 sachet de thé Le chapelier Fou 25g
1 marque-page magnétique

5 autres chanceux repartiront avec un carnet magique !

 

En attendant, Exploratology gâte l’ensemble d’entre vous avec… un code de réduction :
Le code est vendredilecture
Il ouvre à 10% de réduction sur les produits du Book Lover’s Shop uniquement, hors frais de port et est valable jusqu’au 20/10/2016
Le code de réduction n’est utilisable qu’une fois par compte client. 

Vous pouvez retrouvez Exploratology sur leur site, sur la boutique, sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram,.. ils sont partout !

5 réflexions au sujet de « Partenariat du 14 octobre 2016 – Exploratology »

  1. Ahaha ! J’adore l’idée et pourtant je n’aime pas l’idée des box machin-truc mais là, là, c’est trop fort (bon peut être parce que la c’est plus mon domaine ! ^^)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.