Partenariat – 1er juin 2018 – JC Lattes

Cette semaine, comme nous le faisons régulièrement, nous vous proposons de mêler littérature et cinéma.

 

A l’occasion de la sortie du film The Book Club, au cinéma le 6 juin, dans lequel 50 nuances de Grey tient un rôle tout particulier, les éditions JC Lattes, offrent à 5 d’entre vous 1 exemplaire de Darker, le dernier tome de la saga d’E. L. James et 2 places de cinéma pour aller voir The Book Club (valables uniquement en France Métropolitaine).

 

 

Book Club, de Bill Holderman, 
Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences ! Célibataire depuis peu, Diane (Diane Keaton) va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Vivian (Jane Fonda) retrouve un amour passé. Sharon (Candice Bergen) découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carol (Mary Steenburgen) essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure amoureuse, chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur… 

 

Darker, E. L. James
Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele.  Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions. Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul. Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons  ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ? Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte.

Retrouvez JC Lattes sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram

Retrouvez The Book Club sur Facebook

 

 

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram. (LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

 

Edit du 1 juin 2018 – tirage au sort

Félicitation

@KaraNoyak

@carofredon

Isabelle Lethon Rigot

gnappbd (IG)

@mamy_boom

Vous avez été tirés au sort !!!

Vous faites partie des gagnants, envoyez un mail à cadeaux@vendredilecture.com avec le pseudonyme sous lequel vous avez été tiré au sort ainsi que vos coordonnées postales, avant mardi 12 juin 2018 ! Les lots non réclamés seront remis en jeu mercredi 13 juin.

 

EDIT DU 13 JUIN 2018 : SECONDE CHANCE

@BPromerat

@CNCPI_FR

Envoyez un mail à cadeaux@vendredilecture.com avec le pseudonyme sous lequel vous avez été tiré au sort ainsi que vos coordonnées postales, avant mardi 19 juin 2018

 

Laisser un commentaire