[Edit gagnants] Partenariat – 6 juillet 2018 – Rémanence et Rivages

Cette semaine, deux partenaires pour accompagner votre VendrediLecture : les éditions de la Rémanence et les éditons Rivages 

 

 

Les éditions de la Rémanence vous offrent 3 exemplaires numériques de Shanghai Fan de Raphaël Bée
Le milieu de la pub dans l’empire du Milieu. Clem a voulu tenter l’expérience et la voilà happée dans le tourbillon d’une ville qui ne s’arrête jamais. Partagée entre sa relation à distance avec Margaux et sa vie d’expat, elle se voit confier l’organisation d’un événement pour Shanghai Fan, la nouvelle marque de luxe dont tout le monde parle. Mais rien ne va se passer comme prévu. Rivalités, combines et jalousies s’enchaînent, à l’image de la démesure de la ville, tantôt attachante, tantôt terrible.

 

Retrouvez les éditions de la Rémanence sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram

 

˜



Les éditions  Rivages vous offrent 10 exemplaires de Docteur Knox de Peter Spiegelman, traduit par Fabienne Duvigneau.
Mélancolique et idéaliste comme le Philip Marlowe de Chandler, le Dr Knox soigne les pauvres dans son dispensaire de Skid Row, le quartier qui compte le plus de sans-abri aux Etats-Unis. Pour boucler ses fins de mois toujours difficiles, il effectue des « missions » parfaitement illégales chez diverses célébrités d’Hollywood, ce qui n’est pas vraiment pour lui déplaire car il a la trouble satisfaction de mener une double vie. Un jour, une jeune étrangère arrive avec son fils en proie à des convulsions. Lorsque le médecin revient dans la salle d’attente après avoir soigné le petit garçon, la mère a disparu. Transformé en enquêteur, le Dr Knox va vraiment mener une double vie. 

Retrouvez les éditions Rivages sur leur site, Facebook et Twitter

 

 

 

 

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur Twitter, Facebook ou Instagram (LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

******

Edit du 10 Juillet: Gagnants

Shanghai Fan de Raphaël Bée en numérique pour:

@TiteMoineau
@EnsembleUn
@MysticFarfadet

Envoyez votre adresse mail à cadeaux@vendredilecture.com avant le mardi 17 juillet avec le pseudo sous lequel vous avez été tiré.

Docteur Knox de Peter Spiegelman, traduit par Fabienne Duvigneau pour:

@Catherine1R
@chev_inexistant
@PublicisETO
@anneliseavril
@PrincipessaPom1
@mcc_france
@gwenline56
@biinette92
@nikolasbernard
Brigitte Delaperelle

Envoyez vos coordonnées postales à cadeaux@vendredilecture.com ainsi que votre pseudo avant le mardi 17 juillet. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 18 juillet.

 

 

Edit du 18 Juillet : Gagnants de la seconde chance

Félicitations

  • Nadège Natus (FB)
  • Anaïs Coubronne (FB)
  • Carok Dix-Sept (FB)
  • @AnaisBots
  • @CrazyPumpking
  • @Merwin_Elbakin

Vous êtes nos gagnants de la seconde chance. Vous emportez chacun un exemplaire de Docteur Knox de Peter Spiegelman, traduit par Fabienne Duvigneau.

Envoyez vos coordonnées postales à cadeaux@vendredilecture.com ainsi que votre pseudo avant le mardi 24 juillet, minuit.

 

 

 

2 réflexions au sujet de « [Edit gagnants] Partenariat – 6 juillet 2018 – Rémanence et Rivages »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.