[Edit gagnants] Partenariat – 5 octobre 2018 – KMBO et Beta Publisher

Bonjour, 

cette semaine deux partenariats : un pour les petits et un pour les grands !

 

∼∼

 

Notre premier partenaire est KMBO, distributeurs de films qui proposent à 3 d’entre vous de recevoir :

 

Chaussons nos bottes et partons à l’aventure ! Attraper des ours, parcourir des forêts, traverser des rivières… Même en hiver, tout est possible pour nos petits héros intrépides ! Ce ne sont ni l’imagination ni le courage qui manquent aux personnages de ces trois courts-métrages !

LE PROGRAMME

  • UN PRINTEMPS EN AUTOMNE, Tatiana Kublitskaya, Biélorussie, 10’, 2015.
    L’automne a chassé le beau temps et apporté la pluie. Le petit Yanka s’est blotti au fond de son lit, mais sa grande sœur ne l’entend pas de cette oreille. La voilà partie à travers champs à la recherche d’un rayon de soleil !
  • LE RÊVE DE L’OURS, Ruslan Sinkevich, Biélorussie, 6’30, 2015.
    Dans une forêt lointaine, là où le soleil se lève et se couche, vit un ours. À l’arrivée des premiers flocons, il emporte le soleil dans sa tanière et dort avec lui tout l’hiver. Un jour, un enfant impatient de revoir le printemps décide d’aller les réveiller…
  • LA CHASSE À L’OURS, Joanna Harrison et Robin Shaw, Royaume-Uni, 28’23, 2016.
    Quand Papa et Maman partent chercher Grand-Mère, Rosie et ses quatre frères et sœurs se retrouvent seuls à la maison. Que vont-ils bien pouvoir faire ? Se chamailler, regarder la télévision, jouer au foot…? Et s’ils partaient à la chasse à l’ours ?

 

 

Il suffit parfois d’un rien pour que l’on se réveille avec l’irrésistible envie d’aller chasser l’ours en famille – un ciel radieux, des enfants audacieux… Seulement voilà : qui chasse l’ours finit par le trouver et c’est là que les choses se gâtent !

 

Retrouvez Little KMBO distribution sur leur site, Facebook et Instagram

 

∼∼

 

Notre second partenaire est Beta Publisher 

 

 

Les Enfants d’Astra Tome 1 Plan 439 de Isaure de Villers en 5 exemplaires numérique et 2 papier

Année 3126. Après une guerre dévastatrice, l’A.M.Erica triomphe et le peuple d’Astra n’est plus. Seuls ses enfants demeurent. Cachés dans des souterrains, ces derniers se retrouvent à la charge des Eriquiens, adoptés par ceux qui ont tué leurs parents. Comment, dés lors, ne pas rêver de vengeance ? Ils sont des millions à attendre dans l’ombre. Ils sont les Enfants d’Astra.

 

​Retrouvez Beta Publisher sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram

 

 

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur Twitter, Facebook ou Instagram (LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

 

**** Edit Gagnants, tirage du 10 octobre 2018****

Bravo à tous les gagnants, et merci à tous d’avoir participé à vendredilecture.

Les 3 gagnants KMBO, qui remportent deux places de cinéma et un exemplaire du livre La chasse à l’ours de Michael Rosen et Helen Oxenbury, sont:

  • @jl_troog
  • @guitonemmanuel
  • @MadeinVelanne

Et les gagnants Beta Publisher qui recoivent un exemplaire de Les Enfants d’Astra Tome 1 Plan 439 de Isaure de Villers:

En numérique: *

  • @YannMFresh
  • @RogerLAlien
  • @bizet_dominique
  • @JoeChiiip
  • Vero Cl Bonsoir

En format papier:

  • @RaniaRadioNova
  • @mch65250

A tous les gagnants, veuillez envoyer vos coordonnées postales ou *adresse mail (pour les gagnants du format numérique) avant le 16 octobre 2018 ainsi que le pseudo sous lequel vous avez été tirés à cadeaux@vendredilecture.com. Les lots non réclamés seront remis en jeu le 17 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.