Partenariat – 6 octobre 2017 – Bragelonne

Si vous passez du temps sur la blogosphère, vous aurez peut-être remarqué que ce mois d’octobre est le mois de l’imaginaire ! A cette occasion, nous vous proposons de découvrir des éditeurs partenaires de l’événement ! Cette semaine, c’est donc Bragelonne qui nous accompagne et vous offre 5 exemplaires du roman suivant :

 

 

Godblind d’Anna Stephens
Depuis des millénaires, les Mirécès adorent les dieux rouges assoiffés de sang. Bannis des terres fertiles du Rilpor, ils vivent à la dure dans les montagnes glacées. Mais leur nouveau roi planifie l’invasion de leur pays d’origine… alors que le prince de Rilpor, qui conspire contre son père dont il convoite le trône, se tourne à son tour vers les sinistres rituels des Dieux Rouges. Dom Templeson fait partie des Sentinelles qui veillent sur la frontière. C’est aussi le devin le plus puissant que l’on ait vu depuis des générations. Et il cache de sombres secrets qui risquent d’être révélés le jour où Rillirin, une esclave mirécès en fuite, fait irruption dans son village, blessée et à bout de forces. Grâce à leurs dons comme à leurs liens avec l’ennemi, Dom et Rillirin pourront-ils sauver le Rilpor de la guerre qui s’annonce ?

 

Retrouvez toute la collection imaginaire de Bragelonne sur leur site, Facebook et Twitter

 

 

 

Pour avoir une chance de remporter un exemplaire de la revue, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram. Les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte).

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

Laisser un commentaire