Partenariat – 7 juillet 2017 – Ofelbe

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir un nouvel univers avec un nouveau partenaire : Ofelbe et les lights novels japonais !

Un mot sur les éditions Ofelbe
Avec la publication de leurs premiers light novels en mars 2015, les éditions Ofelbe se sont lancées le pari de faire découvrir un nouveau genre de la littérature aux lecteurs français ! Première maison d’édition spécialisée dans la publication de romans jeunesse / Young Adult japonais (également appelés Light Novels), Ofelbe tente de faire connaître un autre symbole de la culture pop japonaise en France. En publiant des romans d’évasion qui se démarquent de l’offre actuelle grâce à leurs spécificités scénaristiques, culturelles et graphiques, l’éditeur veut apporter un vent de nouveautés et embarquer ses lecteurs dans un univers jusqu’alors inexploré, celui des Light Novels, des romans dont la diversité et l’originalité dépasseront votre imaginaire. 

Re:Zero – Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro – Tome 1 de Tappei Nagatsuki (auteur) / Shinichirou Otsuka (illustrateur) – 10 exemplaires papier
En rentrant de la supérette, Subaru Natsuki est soudain transporté dans un autre monde. Pourtant, aucun invocateur ne l’attend, et le danger accule déjà le jeune homme sous la forme de brigands. Par chance, il est sauvé par une magnifique et mystérieuse jeune femme aux cheveux argentés et son esprit félin. Sous prétexte de rembourser sa dette, Subaru l’assiste dans la recherche d’un objet qui lui a été dérobé. Mais alors qu’ils trouvent enfin une piste, Subaru et sa compagne sont attaqués par surprise et perdent la vie. Du moins, c’est ce que pensait le jeune homme jusqu’à ce qu’il rouvre les yeux à l’endroit même où il avait été invoqué.

Retrouvez Ofelbe sur Facebook, Twitter et Instagram

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram (les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte).

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

Laisser un commentaire