Vos lectures – 8 Décembre 2017 – Rémanence et Page

Bonsoir!

 

Avec les éditions de la Rémanence et la revue Page des Libraires, nos partenaires de vendredi, nous avons pu compter sur la présence de 1712 d’entre vous. C’est toujours un plaisir de partager et échanger avec vous. 

Et que lisiez-vous? Vous étiez nombreux à rendre hommage à Jean d’Ormesson, en lisant, parmi d’autres titres, Je dirai malgré tout que cette vie fut belle. Autre titre en rapport avec l’actualité, un peu plus joyeuse celle-ci, certains d’entre vous on (re)découvert Le crime de l’orient Express d’Agatha Christie, dont une nouvelle adaptation cinématographique sera sur les écrans le 13 décembre (demain, donc!). D’autres lecteurs ont jeté leur dévolu sur Phobos 4 de Victor Dixen, quand d’autres encore s’installent doucement dans une ambiance de Noël et lisaient Y aura-t-il trop de neige à Noël? du collectif d’autrices de la Team RomCom.

 

 

 

 

 

Envie de découvrir de nouveaux horizons, de devenir un lecteur à coutre-courant? Voici notre petite sélection parmi les titres que vous avez partagés avec nous vendredi.

Vous en connaissez? Vous souhaitez en découvrir d’autres? Alors parcourez notre récapitulatif

Si vous êtes présents sur Twitter, venez ajouter votre contribution à notre Exquis Cadavrier de l’Avent

Belle soirée, belles lectures, et à demain pour le nouveau tirage au sort. 

 

Laisser un commentaire