Vos lectures – 8 Septembre 2017 – Stock

Bonsoir,

 

Nouvelle étape dans notre découverte de la Rentrée Littéraire grâce à notre partenariat avec les éditions Stock. Et vous, en train de lire l’une des nouveautés ou un classique de la littérature, vous étiez 1868 à venir causer bouquins avec le monde entier. 

Que lisiez-vous? Parmi les titres les plus lus, nous avons remarqué Jérusalem d’Alan Moore, le nouvel opus de la saga Millénium La fille qui rendait coup pour coup de David Lagercrantz, le tout nouveau lauréat du prix Fnac Bakhita de Véronique Olmi, mais aussi Ça de Stephen King, dont l’adaptation cinéma est très attendue par les fans. 

 

  

 

Mais au-delà de tous ces succès de librairie, parmi toutes vos lectures, vous pouvez trouver La petite fille du réverbère de Calixthe Beyala, Les cheveux de Bérénice de Denis Guedj, le faucon va mourir de Harry Crews, ou encore Le fleuve des brumes de Valerio Varesi

 

 

Envie de découvrir davantage de titres? Alors voici notre récapitulatif. Flânez parmi toutes ces références et dénichez-y votre prochaine lecture!

Nous vous donnons rendez-vous demain pour le nouveau tirage au sort! 

Bonnes lectures et bonne soirée! 

Laisser un commentaire