Vos lectures – Bookeen Romance – 17 Novembre 2017

Bonsoir,

 

Nous avons eu le plaisir de retrouver Bookeen pour un partenariat, suite à leur Bookeen café spécial Romance. Et comme vous le savez peu-être, Bookeen ne fait pas les choses à moitié, puisque cette semaine trois liseuses Cybook Muse étaient en jeu. D’ailleurs, vous étiez 2139 à tenter votre chance. 

Parmi toutes les lectures les plus citées, notons la présence de L’Art de perdre d’Alice Zeniter, Prix Goncourt des lycéens 2017, mais aussi celle de Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier, Du feu de l’enfer de Sire Cedric, et du premier volet de la nouvelle trilogie de Philip Pullman, La belle sauvage

 

 

 

 

 

Vous voulez sortir un peu du lot? Lire autre chose que les grosses ventes du moment? Alors voici notre sélection à contre-courant de la semaine:

  • Y aura-t-il trop de neige à Noël, un recueil de nouvelles du collectif #TeamRomCom, idéal pour se mettre dans l’ambiance de Noël grâce à ces textes feel good.
  • Ainsi fleurit le mal de Julia Heaberlin, un thriller psychologique dans lequel on suit une survivante d’un serial killer et qui joue avec habileté entre manipulation et schizophrénie.
  • Hôtel Grand Amour de Sjoerd Kuyper, un roman jeunesse drôle et émouvant, dans lequel on suit une fratrie qui doit faire face à la maladie, au deuil. Un récit plein d’amour! 
  • Niourk de Stefan Wul, de la science-fiction qui traite de la différence et de racisme, d’évolution des espèces, de la religion et du clonage, entre autres. Un classique de science-fiction, intemporel par les sujets traités.

 

 

Toujours pas convaincus? Alors il ne vous reste plus qu’à dénicher votre future lecture dans notre récapitulatif. Vous y trouverez également des suggestions pour notre Club de Lecture. 

Qui aura la chance d’être tiré au sort demain? Restez connectés! 

Bonne soirée et bonnes lectures! 

 

Laisser un commentaire