Zelda Zonk, femme parfaite

Bonjour à tous,

cette semaine, c’est Kero qui nous accompagne avec 2 nouveautés !

zelda_zonk_bande_et_cadre

Tout d’abord, 10 d’entre vous vont recevoir La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin qui vient tout juste de recevoir le Prix de la Maison de la presse 2015.
Foutu mardi, foutue pluie… Sur cette route d’Irlande qu’Hanna a prise tant de fois pour aller à son atelier, c’est l’accident. À l’hôpital, la jeune femme se lie avec Zelda, sa voisine de chambre de 85 ans, positive et joyeuse, experte en broderie. Mais Hanna sent un mystère chez la vieille dame, qui esquive toute question précise sur son passé. Que peut-elle avoir à cacher, à son âge ? Bientôt, Hanna découvre que Zelda Zonk était le nom d’emprunt de Marilyn Monroe quand elle voulait passer inaperçue. Hanna sait bien que c’est absurde, Marilyn est morte il y a presque cinquante ans, et pourtant…
Tout en menant l’enquête, Hanna commence à réfléchir au sens de sa propre vie. Est-elle vraiment épanouie dans ce hameau perdu, dans ce mariage routinier ? Si vraiment Zelda est Marylin, si elle a réussi à passer de la lumière à l’anonymat, pourquoi elle-même ne pourrait-elle pas changer de vie ?

exe_parfaite_kero_epreuve-ret7_bd

5 d’entre vous découvront également Parfaite de Caroline KepnesJe sais tout de toi. Tu es parfaite. Tu m’aimes, mais tu ne le sais pas encore. Lorsque Beck pousse la porte de sa librairie, Joe est immédiatement sous le charme. Différente, sexy, elle est tout ce qu’il cherche chez une femme. Et quand Joe aime, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins…
Quelques semaines plus tard, la vie de Beck n’a plus de secrets pour Joe. Il a trouvé son nom, son adresse, s’est procuré accès à ses emails, il la suit virtuellement sur les réseaux sociaux et physiquement dans les rues de New York.
Mais si Joe ne recule devant rien pour séduire Beck, il ne connait pas non plus toutes les facettes de la jeune femme…

Pour tout savoir sur Joe et Beck, rdv sur www.joelepsycho.com

Retrouvez Kero sur leur site, Facebook et Twitter

Une réflexion au sujet de « Zelda Zonk, femme parfaite »

  1. Bonjour
    J’avoue que j’aimerais bien recevoir l’un de ces ouvrages, car je n’ai jamais rien lu de cet auteur.Qui sait? Je risquerais peut être de devenir accro!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.