Le dernier partenariat de l’année sera chaud !

Bonsoir,

cette semaine, c’est le dernier VendrediLecture « classique ». La semaine prochaine et celle d’après, nous serons comme vous, en famille ou entre amis en train d’ouvrir des cadeaux ou de dormir après une belle soirée du nouvel an !

51Z5xdLJxzL._SX494_BO1,204,203,200_

Pour célébrer ça, on vous offre un calendrier, et pas n’importe lequel ! 3 d’entre vous recevront le calendrier littéraire Des Fists et des Lettres, le calendrier des littéraires les plus chauds ! « La culture c’est comme la confiture, moins on en a et plus on l’étale. » Et pour ne louper aucune tartine, Fists et Lettres dépoussière depuis 2013 les Belles Lettres en associant auteurs classiques et jeux de mots salaces. Parce que les grands hommes n’étaient pas de chastes puceaux, révisez avec second degré vos classiques en vous gaussant de calembours que Sade n’aurait pas reniés. De la belle et Deleuze année au petit Kafka Noël, planifiez 2016 avec le calendrier Fists et Lettres !

81YLHahDaWL

Retrouvez toute la boutique Fists et Lettres sur leur site, Facebook et Twitter

On reste dans le sulfureux avec notre second partenaire, les Editions Secrètes qui vous proposent 5 exemplaires de Corpus Sexis de Camille Eelen, version brochée.

couverture_carnet_ero_m
Longtemps sous le manteau, ce recueil de textes érotiques est enfin diffusé auprès d’un large public. « Sulfureux », « endiablé », « haletant »… : les qualificatifs donnés par les lecteurs l’ayant eu en main ne manquent pas. Profondément licencieux et amoral, sans jamais être vulgaire ou grossier, Camille Eelen s’inscrit dans la tradition des grands écrivains érotiques qui ne cèdent pas à la facilité du thème pour en négliger la langue. La musique à droite et la littérature à gauche. Au centre, appréciant la situation, Camille Eelen trône. Ne comptez pas sur nous pour vous détailler ce personnage singulier… Nous voulions dire physiquement… Car, sinon, pour ce qui est de sa personnalité, ne retenez qu’une chose: travailler au corps votre désir est sa priorité. Hors de question de vous laisser respirer : vous devez hâleter. Un style torride et envoûtant… L’érotisme exacerbé par des mots colorés… C’est l’imaginaire enflammé que vous cesserez la lecture de ses textes. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. »

Retrouvez Editions Secrètes sur leur site, Facebook et Twitter

Et n’oubliez pas, même si nous ne serons pas derrière nos écrans vendredi prochain mais nous vous réservons une surprise !

Une réflexion au sujet de « Le dernier partenariat de l’année sera chaud ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.