[Edit gagnants] ,Partenariat – 13 juillet 2018 – éditions Tallandier

Cette semaine, notre partenaire est les éditions Tallandier qui vous propose de découvrir un roman historique publié en mai dernier.

Adhira, fille de la pluie d’Anjali MITTER DUVA, 5 exemplaires
Rajasthan, 1554. Née un jour de pluie dans une ville du désert, la petite Adhira appartient à une famille d’artistes dévoués à la danse sacrée, cet hommage ancestral aux dieux hindous. Son père la destine à devenir une devadasi, une de ces servantes du Dieu Krishna qui ont pour prestigieuse mission d’incarner le divin et de le rendre sensible aux hommes. Mais la face cachée de leur existence est tout autre: les jeunes filles doivent aussi subir les faveurs de protecteurs fortunés.
Le destin d’Adhira bascule le jour où elle est violée par un prêtre hindou. Son avenir de courtisane sacrée est condamné. Seul son talent peut encore la sauver de la disgrâce.

Retrouvez les éditions Tallandier sur leur site, Facebook,et Twitter

 

 

 

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur Twitter, Facebook ou Instagram (LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

 

EDIT du 18 juillet 2018 : Tirage au sort

  • @Seve86
  • @RTamatoa
  • Dominique T’Sas (FB)
  • @MaisonPoutine
  • @patou7171

Si vous faites partie des gagnants, envoyez un mail à cadeaux@vendredilecture.com avec le pseudonyme sous lequel vous avez été tiré au sort ainsi que vos coordonnées postales, avant mardi 24 juillet 2018 ! Les lots non réclamés seront remis en jeu.

 

 

EDIT du 25 juillet 2018 : Tirage au sort de la seconde chance

Bravo

  • Flora Grosset 
  • @HZelli

Vous êtes nos gagnants de la seconde chance.

Envoyez un mail à cadeaux@vendredilecture.com avec le pseudonyme sous lequel vous avez été tiré au sort ainsi que vos coordonnées postales, avant mardi 31 juillet 2018 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.