VendrediLecture fait bouger le livre selon LivresHebdo

C’est une première : VendrediLecture est mentionné dans la presse. L’équipe est très fière de figurer dans le numéro de LivresHebdo spécial Salon du livre réservé aux professionnels. VendrediLecture y est vu comme un « intervenant » contribuant « à la mutation du monde du livre » et fait partie des « 100 qui font bouger le livre » aux côtés de personnalités du monde de l’édition comme Emmanuel Carrère, Frédéric Beigbeder, Michel Houellebecq ou Pierre Assouline. C’est simple, il y a 98 personnes, les nooks (ces magazines que l’on lit comme des livres) et… nous.

A titre personnel, je suis à deux doigts de m’évanouir d’émotion à chaque fois que j’y pense.

Je veux remercier l’équipe qui fait vivre cet évènement chaque semaine et sans qui il n’existerait pas. Merci également aux partenaires, aux anciens et aux nouveaux, qui ont ajouté leur pierre à l’édifice. Et vous, chers VendrediLecteurs, qui faites de VL ce qu’il est aujourd’hui, un beau projet pour la promotion de la lecture. Vos encouragements, la sympathie et l’attente que vous nous communiquez sont un moteur fort.

Voici l’article en question. N’hésitez pas à cliquer sur les deux dernières images pour les agrandir.

16 réflexions au sujet de « VendrediLecture fait bouger le livre selon LivresHebdo »

  1. BRAVO Vous pouvez être FIÈRES les filles d’avoir lancé et développé ce projet!
    Le tout PRO BONO pour le plaisir du PROMOTION de la CULTURE LIVRESQUE et du PARTAGE.
    Je suis super fière de vous, heureuse de faire partie de l’AVENTURE VENDREDI LECTURE.
    YOU-HOU TOP TOP TOP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.