A gagner demain

Cette semaine, Le Livre de Poche est une nouvelle fois partenaire de VendrediLecture et vous propose de gagner deux nouveaux livres. L’équipe est touchée de cette confiance et espère que vous apprécierez les deux lots.

Indépendamment de VendrediLecture, Le Livre de Poche fait gagner dix lots composés des livres 1 et 3 de la trilogie Le livre sans nom (parfait pour ceux qui n’auront pas pu gagner le premier tome demain grâce à VendrediLecture, vous avez donc une seconde chance…). Pour tenter de gagner ces deux livres, il vous suffit juste de répondre à la question suivante :

Quel auteur publié chez Sonatine a déjà été publié au Livre de Poche ?

par e-mail à l’adresse contact-ldp@livredepoche.com avec comme objet « The Bourbon Kid », sur Twitter en mentionnant @livredepoche et #TheBourbonKid ou encore en commentaire sur la page Facebook. Vous avez jusqu’à demain vendredi 24 juin pour participer, alors dépêchez-vous ! Les gagnants seront tirés au sort.

Vous souvenez-vous du générateur de titre pancolien que nous vous avions montré il y a deux semaines ? Un site Internet dédié à l’auteur a été lancé à l’occasion de la publication en poche du livre Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi. Moi j’ai obtenu “Les poussins du Bois de Vincennes sont bizarres à la Saint-Nicolas” – j’adore -, et vous ? Vous pouvez également retrouver une interview vidéo de Katherine Pancol et un autre jeu-concours ! Le Livre de Poche gâte vraiment les lecteurs.

Revenons à nos moutons avec les lots à gagner demain qui sont liés aux infos précédentes…

  • A 150 participations sera débloqué un exemplaire de :

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi – Katherine Pancol

Editions Le Livre de Poche | 1000 pages

+ d’info ici

  • A 200 participations, vous pourrez tenter de gagner un exemplaire de :

Le Livre sans nom

Editions Le Livre de Poche | 500 pages

+ d’info ici

A demain donc !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.