Aujourd'hui, on lit !

Comme tous les vendredis me direz vous ! Certes mais aujourd’hui en plus, notre partenaire est Onlit Books ! Et comme il neige sur la moitié de la France, c’est l’occasion rêvée de rester au chaud toute la journée et lire !

Et en ce premier VendrediLecture, on vous gâte avec 30 ouvrages à gagner !

Tout d’abord, une drôle de nouvelle… il parait que Le Pape disparu (Nicolas Ancion)… Il a du fuir parce qu’en réalité il ne voulait pas se mettre à Twitter !
Bon trêve de plaisanterie ! En vrai, l’histoire c’est ça : Toujours ardent, enthousiaste, prêt à se lancer dans les plus folles aventures, le premier pape belge, Ernest Ier, est un héros moderne et dynamique dont les aventures palpitantes font rêver bien des jeunes filles. Et bien des jeunes hommes… Cette fois, cependant, le Pape semble s’être laissé entraîner trop loin. Son attitude insolite inquiète ses amis et bouleverse son confident, le Cardinal Vertupoint. Le Pape se voit soupçonné d’hypocrisie et même surveillé par la police. Et brusquement, alors que tout semble rentrer dans l’ordre, surgit la catastrophe : le Pape a disparu !

Ce qui devait arriver, arriva, avec le temps qu’il fait, il fallait s’attendre à quelques Sortie de route (Serge Coosemans) ! Gonzo éthylique, roi incontesté de la langue de pute, encyclopédie musicale et dj à ses heures, il chronique la nuit bruxelloise : cultures noctambules, aventures imbibées, rencontres déglinguées, observations variées et sorties de route assurées. Dans ces chroniques hebdomadaires, autopsies de lendemain de veille, parues sur le site web du magazine Focus Vif, c’est un peu, sous nos yeux ahuris, la fin de l’empire romain arrosée de drogues de synthèse et de tubes techno. C’est donc le moment idéal pour vous coller au zinc, commander une première bière et vous envoyer ces quelques lignes de pure dynamite. Plus dure sera la chute !

Enfin, partons en quête de la Toison d’Or (Patrick Delperdange)! Carole et Isabelle travaillent dans la plus belle librairie de Bruxelles. Et Martin, jeune stagiaire, semble les intéresser au plus haut point. Un beau jour, il est entraîné par les deux jeunes femmes dans un jeu érotique et sensuel, de plus en plus troublant. Mais Martin a l’impression que quelqu’un tire les ficelles de cette histoire. Jusqu’où sera-t-il capable d’aller pour le plaisir de ces deux filles si attirantes ? Un conte érotique, par l’auteur de Mirador, qui fera rougir la plus aguerrie des lectrices de Fifty shades of grey.

Donc, il y a 10 exemplaires de chaque ouvrage à gagner ! 3 exemplaires de chaque livre seront débloqués à 800 participations, 3 autres à 900, 2 à 950, 1 à 1000 et le dernier à 1050 ! Pour remercier les éditions Onlit, allez donc liker leur page Facebook (on compte sur vous pour qu’ils passent les 1000 rapidement!) et suivre leur compte Twitter !

Et n’hésitez pas à cliquer ici pour découvrir Crescendo, un recueil de nouvelles gratuit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.