C'est parti pour un nouveau Vendredi !

Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour !

Nous sommes de bonne humeur chez VendrediLecture, on vous prépare de beaux futurs vendredis…

En attendant, celui de cette semaine n’en est pas moins bien puisque deux partenaires vous gâtent à nouveau. Commençons avec un drôle de bouquin, dont on va sans doute beaucoup entendre parler ces prochaines semaines : Enig Marcheur de Russell Hoban édité chez Monsieur Toussaint Louverture grâce à la complicité de notre cher Arnaud Labory. 10 exemplaires de cet OVNI littéraire sont à gagner. Publié pour la première fois en 1980, qualifié de chef d’œuvre, de livre culte et de classique, ce roman post-apocalyptique, défi de traduction à la croisée des univers de Vonnegut, Pynchon, Self et McCarthy, est pour la première fois proposé en parlénigm. Pour en savoir plus, rendez-vous ici, sur le site de l’éditeur et sur leur page Facebook ou leur groupe Facebook.

Le second partenariat a été négocié quasi à la dernière minute et je remercie beaucoup les Editions Thélème pour leur réactivité. Vous n’avez pas pu louper l’information, la semaine dernière, Jérôme Ferrari, a reçu le célèbre prix Goncourt pour son roman Le Sermon sur la Chute de Rome. Et bien cette semaine VendrediLecture vous fait gagner ce roman ! Et parce que les Goncourt ne sont pas toujours facile à lire, nous vous l’offrons en livre audio, lu par Pierre-François Garel ! 5 exemplaires sont à gagner ! Les éditions Thélème sont présentes sur Facebook et sur Twitter !

Au vu des chiffres de la semaine passée, on monte un peu la barre et on fixe la limite pour les cadeaux à 1050 participations ! On compte sur vous !

1 commentaire sur “C'est parti pour un nouveau Vendredi !”

  1. Chouette, chouette, chouette ! Thélème et Pierre François Garel mon lecteur chouchou (bon, d’accord, le seul que je connaisse…mais excellent!) Je croise les doigts pour moi alors ;-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.