Collibris lance sa campagne de crowdfunding

EXCLUSIVITE : Collibris lance sa campagne de crowdfunding du 1er juin au 4 juillet 2015

thumb_IFinalmini-1431351751

Parce que « les petits ruisseaux font les grandes rivières », Collibris entame une nouvelle étape de son aventure en lançant sa campagne de crowdfunding le lundi 1er juin à 16h00 sur la plateforme KissKissBankBank : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/collibris-rencontrez-votre-prochaine-lecture

Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas, Collibris est une application Web et Mobile dédiée aux amoureux des livres

https://youtu.be/LecnLVvGyYM

Collibris a vocation à devenir une véritable plateforme sociale autour du livre où les lecteurs de tout horizon et de tout lieu auront la possibilité de prolonger et de partager leur expérience de la lecture.

Collibris vous propose d’enregistrer votre bibliothèque virtuelle, de noter et commenter vos lectures, de partager des avis avec la communauté ou vos amis, de rechercher des critiques littéraires et de vous faire recommander votre prochaine lecture.

collcoll2

 

Financer le développement de l’application via cette campagne de Crowdfunding nous permettra non seulement d’accroître notre visibilité mais surtout, rendra possible une utilisation prochaine de l’application par le plus grand nombre.

Pour y parvenir, nous avons besoin de votre soutien !

Plus que jamais, votre aide nous est précieuse !

Faites tourner, soutenez, partagez : Collibris a besoin de vous !

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/collibris-rencontrez-votre-prochaine-lecture

Ceci est un article sponsorisé, rédigé par l’auteur et accepté par VendrediLecture qui s’engage à en faire la promotion. Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Partenariats et publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.