Lapingouin à la Page

Bonjour à tous,

cette semaine, 2 partenaires viennent vous mettre du soleil dans vos lectures au milieu de toute cette pluie qui n’en fini pas de tomber !

Notre premier partenaire est désormais récurrent et régulier : Page, la revue du libraire vous livre sa fournée d’été !
Au programme de ce trimestre :
– Un dossier sur le prix France Bleu / Page des libraires avec un entretien du lauréat
– Un dossier jeunesse avec des docs, des livres d’activités et des livres audio
– Une sélection de libraires pour les vacances sur de la BD et des romans pour tous les âges (avec un focus sur des livres de poche pour les vacances)

Offre d'abonnement 178

En ce moment, pour tout abonnement à Page, la revue des libraires, vous recevez un carnet et un tote-bag !

Retrouvez Page sur leur site,  Facebook et Twitter !

Le second partenaire ne nous avait encore jamais rendu visite mais il débarque chez nous avec un drôle d’animal : le Lapingouin ! Vous nous connaissez, il a fait fondre plusieurs personnes de l’équipe !

Il s’agit des éditions HC qui vous propose de découvrir Lapingouin, un héros des plus petits, à travers ses nouvelles aventures. Né d’une maman Lapin et d’un papa Pingouin, Lapingouin (contraction des mots « Lapin » et « Pingouin ») symbolise la mixité, qui constitue sa richesse et le rend unique. Ancré dans des sujets du quotidien, l’univers de Lapingouin s’attache à faire rimer différence avec tolérance. Le tout dans un environnement joyeux et coloré, qui divertit aussi bien les enfants que leurs parents !

LPG_RACONTE MOI_COUV

Raconte-moi quand j’étais né de Galaxie Vujanic, Carole-Anne Boisseau et Masami Mizusawa.Lapingouin retrouve son album de naissance et pose un tas de questions à ses parents. “ Comment on fabrique les bébés ? Comment j’ai fait pour grandir dans ton ventre ? Raconte-moi quand j’étais né… ”

Retrouvez HC éditions sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram ! Lapingoin a même son propre compte Facebook !

Tout cela est proposé en 5 exemplaires ! bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.