On mélange, on mélange

Le soleil n’étant toujours pas décidé à se montrer, nous passons en mode nuit avec notre partenaire Kero !

En effet, nous vous proposons de découvrir Les nuits mélangées, de Léa Lescure !

nuits-melangees lescure

Les nuits mélangées raconte le dérapage d’une étudiante vers la prostitution. Un premier roman à la plume originale, exigeante.
Une portière qui claque par une nuit de janvier. Une jeune fille qui s’éloigne, affichant un air averti. L’air de celle qui sait. Manon a trouvé, un peu par hasard, un nouveau moyen de se faire de l’argent. Finalement, c’est rien, se dit-elle. Elle se prostitue d’abord sur l’autoroute puis, très vite, dans un cabaret. Avec le même détachement qu’elle promène dans sa famille, bourgeoise et figée, ou à l’université. Mais entre les désirs sincères et les plaisirs simulés, la jeune fille va lentement perdre pied.

Vous pouvez découvrir les premières pages de ce roman sur le site du partenaire !

Facebook           Twitter

Pour le déblocage des 10 exemplaires, on essaie un nouveau barème avec le déblocage de 2 exemplaires à 900, 950, 1000 et 1050 et ensuite un exemplaire à 1075 et le dernier à 1100 !

Nous vous attendons nombreux !

1 commentaire sur “On mélange, on mélange”

  1. Bonjour, j’ espère découvrir bientôt ce livre, j’ avais suivi un reportage sur les liens prostitution-milieu étudiants, phénomène qui existe , et même si Léa Lescure a écrit une fiction, ce roman m’ intéresse… ;) bonne journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.