Oyez, oyez, amis des livres !

Aujourd’hui, nous nous adressons en particulier à une infime partie de nos participants : les librairies et les bibliothèques. Elles sont quelques-unes à partager leur VendrediLecture sur Twitter et sur Facebook. Elles participent donc comme tout le monde au tirage au sort et peuvent gagner des livres, il n’y a pas de raison, c’est arrivé récemment à la Médiathèque de l’Albigeois.

Nous trouvons leur participation très sympathique, parce que les membres de l’équipe aiment à s’approvisionner en lectures par tous les moyens disponibles, en achetant, en empruntant, du papier, du numérique, en laissant faire le hasard ou avec des préférences bien décidées, et les librairies et les bibliothèques font naturellement partie de leurs pourvoyeurs.

C’est pourquoi nous avons décidé de leur adresser un petit clin d’œil en leur proposant des affichettes juste pour elles ! En voici un aperçu :

Sans titre

 

Pour les télécharger, il suffit à une librairie ou à une bibliothèque de nous envoyer un courriel à[vendredilecture[at]gmail.com] avec « affichette » en objet. Nous lui enverrons le lien de l’affichette format .PDF et serons ravis de prendre ainsi contact. Si vous avez dans vos connaissances des librairies ou des bibliothèques dont vous pensez que cela peut les intéresser, n’hésitez pas à leur parler de nous ! Nous nous ferons un plaisir de leur en dire plus. Imaginez votre plaisir à rencontrer VL sur les murs de votre librairie préférée ! Nous attendons d’ailleurs les prochains reportages photos !
Quant à nous, nous allons contacter  quelques librairies et bibliothèques que nous avons pu repérer…

À bientôt dans les méandres des réseaux sociaux !

1 commentaire sur “Oyez, oyez, amis des livres !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.