Partenariat – 17 novembre 2017 – Bookeen romance

Après le Bookeen Café SF en juin dernier, VendrediLecture est partenaire du nouveau Bookeen Café, spécial romance qui se tient ce jour à 19h et où vous êtes tous conviés ! Pour tout savoir sur le Bookeen Café, il vous suffit de regarder cette vidéo !

https://youtu.be/itPgiuXWdoM

Pour fêter ça, Bookeen, en plus de vous accueillir à bras ouvert en tant que Vendredilecteur, vous gâte avec des lots bien généreux et vous offre à nouveau 3 liseuses !

 

 

image de la liseuse Cybook Muse bookeen
Cliquez sur l’image pour découvrir tous les détails de la liseuse

 

Liseuse 6 pouces, résolution de 167 PPI, 2GB + une couverture de protection (couleur au choix : noir, bleu, rouge vermillon, orange, vert, rose) : valeur 99,80 €
Agréable finesse pour davantage de confort d’utilisation : seulement 8 mm d’épaisseur pour un poids de 155 g ! Les Cybook Muse se glissent facilement dans une poche ou un sac pour une mobilité simplifiée. Les équipes Bookeen ont réussi à réduire la taille de la liseuse de 17% par rapport à celle de la gamme Cybook Odyssey tout en offrant une belle page de lecture de 15,2 cm !

 

 

Cliquez sur l’image pour découvrir tous les détails de la liseuse

 

Liseuse 6 pouces, résolution de 167 PPI, 4GB avec éclairage + une couverture de protection (couleur au choix : noir, bleu, rouge vermillon, orange, vert, rose) : valeur 119,80 €
“Technologie incluant 20 niveaux d’intensité d’éclairage et un traitement anti-reflet”

Quelques mots sur Bookeen :
“Pionnier de la lecture numérique depuis 2003, Bookeen accompagne la mutation d’un des plus anciens objets culturels de l’histoire humaine : le livre.
Chaque jour, nos ingénieurs travaillent pour faire de nos liseuses Cybook de parfaits compagnons, adaptés aux besoin des lecteurs, tandis que nos libraires dénichent les dernières nouveautés et pépites qui feront battre votre cœur sur Bookeenstore.”

 

Retrouvez Bookeen sur leur site, Facebook, Twitter, Instagram et en vrai au Bookeen Café du 16 novembre (comment ça, on se répète ?)

 

 

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram (les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte).

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

2 commentaires sur “Partenariat – 17 novembre 2017 – Bookeen romance”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.