livre audio Hardigan

Partenariat – 28 avril 2017 – Hardigan

Cette semaine, c’est Hardigan, application de livre audio, qui nous accompagne.

Ils proposent à 5 d’entre vous de remporter le livre audio de leur choix parmi l’ensemble de leur catalogue, disponible ici.

Hardigan, qu’est ce que c’est ? Je laisse la parole à l’équipe pour vous en parler :
“Et si on vous racontait une belle histoire ?
Il y a quelques mois, des gens un peu fous ont eu l’idée de lancer un label de livres audio 100% numérique. Encore plus fou, ils ont décidé d’adapter des titres phares de Fantasy, de thriller, de romance et de SF. Des gens biens qu’on vous dit. Aujourd’hui ils ont plus de 60 titres au catalogue, squattent les meilleures ventes et sont toujours aussi cools. Ces gens, c’est nous (coucou), l’équipe d’Hardigan et on aimerait vous raconter une belle histoire…
On fait des livres audio. Yep, des livres lus par des comédiens professionnels avec des gros morceaux d’epicness dedans, bourrés d’émotions et faits avec un max de passion ! Sur des genres que vous connaissez bien comme la Fantasy, la SF et le thriller.

Avec des auteurs qu’on adore comme David “The Legend” Gemmell, Arthur “The King” C. Clarke ou Anthony “Wonder” RyanBref, un rêve de gosse.
Et puis on a commencé à adapter des belles histoires comme “Avant toi” de Jojo Moyes et vu le succès, ca vous a plu.

Une petite astuce, si vous voulez découvrir leur univers, je vous invite à vous rendre sur leur site et à vous inscrire à leur newsletter. Vous recevrez alors L’appel de Cthulhu d’HP Lovecraft au format mp3. Bonne écoute !

Retrouvez Hardigan sur leur site, FacebookTwitter et Instagram

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur Twitter, Facebook ou Instagram (les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte).

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

1 commentaire sur “Partenariat – 28 avril 2017 – Hardigan”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.