Partenariat spécial avec My Major Company Books

Bonjour à tous,

L’équipe vous propose à partir de demain et pendant plusieurs semaines un partenariat spécial avec My Major Company Books qui nous fait l’honneur de parrainer à nouveau VendrediLecture.

Pour ceux qui n’étaient pas là début juillet et qui ne connaîtraient pas encore le principe de My Major Company Books, le site propose aux internautes d’aider la publication de livres d’auteurs n’ayant pas encore de maison d’édition. Vous devenez donc co-éditeurs si le livre que vous avez en partie financé est publié. Pour savoir comment cela fonctionne, on vous invite vivement à vous rendre ici – il y a même un kit éditeur pour tout connaître du processus d’édition.

On le dit et on le répète : il n’y a rien de mieux pour découvrir de nouveaux talents et à VendrediLecture, on valide cette initiative.

Pendant six semaines, My Major Company Books vous propose donc de découvrir les six ouvrages financés par les internautes, jusqu’à la sortie du dernier livre le 3 novembre prochain : Jude.R de Shaké Mouradian. Mais on aura le temps de vous en reparler dans les semaines à venir ;)

Le premier livre à gagner cette semaine est le suivant :

Cendrillon à Hollywood – Elena Klein

Xo éditions & MMCB | 250 pages

Comédie romantique

+ d’info ici

Cinq exemplaires seront attribués à 200, 300, 400, 450 et 500 participations.

Rdv demain !