StoryLab, partenaire de la semaine

Hola todos, que tal?

Como estais? Hoy vos presentamos el editor quien vos va a hacer ganar algunos libros electronicos.

Mmh.

Okay, j’arrête de faire le clown, en français c’est peut-être mieux. DONC. Je vous disais que le jeudi, c’est annonce du partenaire de l’évènement du lendemain et cette semaine, StoryLab nous fait le plaisir de nous accompagner. Nous avions rencontré une partie de l’équipe lors du salon du livre de Paris et en deux minutes, nous avions convenu qu’il fallait qu’on organise quelque chose ensemble.

StoryLab n’est pas un éditeur numérique comme les autres car il est le premier à proposer des feuilletons littéraires à suivre sur les liseuses, les tablettes et les téléphones portables. Le principe ? Un texte découpé en épisodes et agrémenté de sons et de vidéos pour créer un contenu enrichi et interactif. Vous comprenez pourquoi on a accroché tout de suite ? L’idée est absolument géniale.

Le catalogue contient dix collections, du polar à la lecture coquine, en passant par les textes one shot (30 à 40 minutes de lecture). Cinquante balles pour la peau d’Éric Le Forestier est le dernier titre one shot publié, où quand Céline rencontre Fight Club. Déjanté.

Avant de présenter les deux livres à gagner, je vous invite très fortement à liker la page Facebook du label et à le suivre sur Twitter.

Deux œuvres sont à gagner demain, chacune en cinq exemplaires. Les ouvrages traitent des élections présidentielles avec un point de vue original et drôle.

Vote et tais-toi ! du Parti de la Dernière chance

+ d’info

Molière, reviens, ils sont devenus fous ! de Paul Rhoné

+ d’info

A demain !

4 commentaires sur “StoryLab, partenaire de la semaine”

  1. The Buried Talent nous signale qu’à 10h40 vendredilecture est en PREMIÈRE PLACE des TWITTER TRENDS !!!!!
    C’est pas BEAU ÇA ?
    MIAM un GRAND CRÛ en perspective ???

  2. DEUX MILLE HUIT CENTS !!!!!!!!!
    Rhooooooooooooooooooooooooooo
    … 2 8 0 0 FANS sur FACE DE BOUC
    Et combien de TWITTERS ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.