Lettre d’amour à mon chien de Christine Lamoureux

Christine Lamoureux vous présente son livre Lettre d’amour à mon chien, publié aux Editions Fortuna.

Depuis sa parution Lettre d’amour à mon chien est classé dans les meilleures ventes Top 100 Amazon broché et Kindle. L’auteur, Christine Lamoureux, reversera les bénéfices de son livre  à des « petites » associations de protection des animaux.
Elle dédicacera son livre à « La forêt des livres » le 31 août à Chanceux-Près-Loches (Près de Tours).

christine_lamoureux Quelle est la nature de l’attachement d’un humain à un animal ? Pour la première fois, ce livre nous offre l’occasion de comprendre ce qui se joue. A travers deux drames, la mort de son mari, puis la mort de son chien, l’auteur décrit sans limite les joies et les douleurs de ces liens. Au-delà du langage, ce témoignage éclaire d’une vérité nouvelle ce qui se cache dans nos « passions ». Il libère de tout jugement face à ceux qui « adorent » leur chien et efface les inutiles tentatives de comparaison. Dans un style original, Christine Lamoureux nous offre un moment d’émotion rare et puissant. Voici une petite vidéo pour présenter l’objet de ce livre :

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le livre sur le site de l’auteur ou son compte Facebook et la page Amazon du livre .
Vous pouvez acheter Lettre d’amour à mon chien de Christine (ou Marina-Florence) Lamoureux aux éditions Fortuna chez votre libraire habituel ou à la FNAC et sur Amazon. Vous pouvez également le télécharger en format numérique (Kindle uniquement).

Ceci est un article sponsorisé, rédigé par l’auteur et accepté par VendrediLecture qui s’engage à en faire la promotion. Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Partenariats et publicité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.