Partenariat du 11 novembre 2016 – NetGalley et Bragelonne

En ce jour férié, revoilà un partenariat avec NetGalley et les éditions Bragelonne !

NetGalley s’adresse aux professionnels du livre, aux blogueurs et aux passionnées qui partagent leurs lectures auprès de leur communauté, comme c’est le cas de chaque semaine avec VendrediLecture. La plateforme vous permet de découvrir en avant-première et gratuitement de nouvelles parutions en version numérique.

Cette semaine, vous aurez peut-être la chance de découvrir en très grande avant-première le prochain livre de Pierre Bordage, pour la première fois chez Bragelonne et dans le registre de la fantasy épique. L’ouvrage sera publié en février 2017. Quand on vous dit que c’est une exclusivité !!!

Qui ne connaît pas Pierre Bordage, immense auteur des littératures de l’imaginaire ? NetGalley et Bragelonne mettent en jeu 15 accès au roman Arkane : La désolation, premier tome d’un diptyque Fantasy.

arkane-tome-1-la-desolation-800555Arkane – Tome 1 : La désolation

Arkane : une ville labyrinthique, bâtie selon la légende par sept maisons toutes-puissantes, et dont les luxueux niveaux supérieurs sont occupés par un pouvoir corrompu. Là, ont cours intrigues incessantes, empoisonnements, meurtres, magie noire et décadence. Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, s’enfuit des Hauts de la ville. Elle espère gagner les Fonds afin de rejoindre son frère condamné, et de lever une armée parmi les prisonniers du terrible bagne dans les profondeurs de la cité. Oziel rencontrera sur son chemin Renn, un apprenti-enchanteur de pierre, et Orik, guerrier venu d’une lointaine contrée…

Cette semaine, nous faisons les choses en deux temps !

Participation classique et 10 accès à gagner avec VendrediLecture : Comme tous les semaines, partagez votre #VendrediLecture sur Twitter, Facebook ou Instagram. Vous êtes d’emblée susceptible d’être tiré au sort  par notre équipe pour recevoir une des 10 invitations de lecture en avant-première, pour télécharger le prochain roman de Pierre Bordage.

Participation de la seconde chance et 5 accès à gagner avec NetGalley : Vous n’avez pas été tiré au sort par VendrediLecture ? Rattrapage du mercredi 16 au vendredi 18 novembre sur le site de NetGalley. Pour participer, c’est simple. Si vous avez déjà un compte lecteur, rendez-vous sur la page du livre de Pierre Bordage et cliquez sur le bouton « Je suis intéressé ! ». Si vous êtes nouveau, vous pouvez créer un compte en quelques clics depuis la même page : une fois votre compte validé, revenez sur la page du livre et cliquez sur le bouton « Je suis intéressé ! » Cela suffit à prendre en compte votre participation. Bragelonne et NetGalley procéderont au tirage au sort le vendredi 18 novembre et 5 d’entre vous recevront une invitation de lecture en avant-première.

N’hésitez pas à aller créer votre compte sur NetGalley : c’est aussi simple et rapide que sur n’importe quel autre site ! L’inscription est gratuite et sans aucun engagement. Vous êtes autonomes de A à Z : pour créer votre compte, pour parcourir le site et sélectionner des titres en lecture, ainsi que pur donner vos avis de lecture. D’autres infos dans ce flyer !

Informations pratiques :

  • Choisissez le profil « rédacteur » lors de la création de votre compte. Si vous êtes libraire, bibliothécaire ou enseignant, choisissez le profil correspondant.
  • Renseignez brièvement (ou non !) votre biographie avant de pouvoir solliciter un titre accessible en lecture sur NetGalley. Et indiquez que vous êtes VendrediLecteur, les éditeurs nous connaissent bien !

N’oubliez pas que vous êtes précieux : votre participation à #VendrediLecture est une prescription de lecture au sein de notre immense communauté.

Nous vous attendons donc très nombreux demain pour ce beau partenariat avec NetGalley et les éditions Bragelonne !

Un seul mot d’ordre : #ALaBordage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.