Partenariat – 15 décembre 2017 – Harper Collins et Folio

Cette semaine, rien que pour vous, un tout nouveau partenaire et un cadeau de Noël avec Harper Collins et Folio !

Tout d’abord, Harper Collins qui vous présente quelques ouvrages de la collection &H qui met en avant toutes les nuances de la romance. 3 exemplaires de chaque ouvrage sont en jeu.

 

Si tu me le demandais d’Emily Blaine : Elle est sa deuxième chance d’être heureux 
En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.

 


Juste quelqu’un de bien d’Angéla Morelli 
À trente-quatre ans, Bérénice n’a plus aucune certitude. Tout ce qu’elle croyait savoir sur la vie a pris l’eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le gâteau, voilà qu’elle n’arrive plus à écrire une ligne, alors que l’écriture est sa raison d’être. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère, avec qui elle partage une jolie maison cachée au cœur de Paris, et Juliette, son amie d’enfance.
Mais ça ne suffit plus.
Bérénice n’a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu’elle a toujours refusé de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commençant par son père, dont elle ne sait rien, et par Aurélien, un homme surgi du passé, qu’elle vient de croiser et qui ne l’a pas reconnue.

 


Et tes larmes retenir, de Charlotte Orcival : Ils pensaient que leur amour était indestructible. La vie leur offre une seconde chance.
Que feriez-vous si vous retrouviez l’amour de vos seize ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, trente-deux ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsque, un mois exactement après les attentats du 11 Septembre, il retrouve, dans un avion pour New York, Anna, l’amoureuse de son adolescence. Ébloui par la jeune femme qu’elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l’amour et se jette à cœur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils sont rentrés de plein fouet est incertain, fragile, difficile, à l’image de la relation qu’ils reconstruisent tous les deux… et l’amour ne suffit peut-être plus. Alors, aujourd’hui adultes, que sont-ils prêts à donner d’eux-mêmes pour vivre enfin leur histoire ?

Retrouvez la collection &H d’Harper Collins sur leur site, Facebook et Twitter 

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Notre second partenaire est Folio qui vous offre ses fameuses pochettes surprises ! Chacune des pochettes est à gagner en 4 exemplaires !

Envie d’ailleurs, de survoler les montagnes ou de profiter d’un paysage marin au fil des pages? La pochette Aventure et Évasion est faite pour vous : un roman surprise en lien avec la thématique vous y attend accompagné de trois petits objets qui vont vous faire voyager.

Vous cherchez une lecture détente, qui vous fera rire et vous sentir bien? La pochette Plaisir et Humour n’attend que vous : un roman surprise en lien avec la thématique vous y attend accompagné de trois petits objets qui devraient vous faire très plaisir!

Si les romans forts, avec des personnages aux destins extraordinaires, vous font vibrer, la pochette Grandes histoires et Émotions est le meilleur choix : un roman surprise en lien avec la thématique vous y attend. En plus du livre, vous y découvrirez trois petits objets destinés à vous accompagner dans votre lecture.

Retrouvez Folio sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram

 

 

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram (les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte).

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

 

Information complémentaire : les noms des gagnants seront annoncés sous cet article en début de semaine prochaine. Restez connectés !

***

EDIT du mardi 19 décembre 2017 : 

Les gagnants sont : 

  • Si tu me le demandais d’Emily Blaine : @11ruepapillon, @mamoudou007, @maxime_zmn
  • Juste quelqu’un de bien d’Angéla Morelli : @l_jessica89, Mehdi Abder, @wipplay
  • Et tes larmes retenir, de Charlotte Orcival : @LevoyagedeC, Claire Richard, nperchoc
  • pochette Aventure et Évasion : @zak_le_yeti, @crobz, @maispourquoi31, @ina_mess
  • pochette Plaisir et Humour : Catherine Hyvernaud-Caglini, Ju Lie, @DSetPC, Sd Timoun
  • pochette Grandes histoires et Émotions :  @blanche2016, @LabulledeCha, @AngieRchrd, @samKing49

Merci aux gagnants d’adresser leurs coordonnées postales sur cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 26 décembre 2017. Les lots non réclamés à cette date seront remis en jeu le 27 décembre.

*******

Edit du 10 janvier 2018 : Tous les lots n’ayant pas été réclamés, quelques lots ont été remis en jeu :

  • Si tu me le demandais d’Emily Blaine : @Nasurame
  • Juste quelqu’un de bien d’Angéla Morelli : @Shaameli et Monique Smans
  • Et tes larmes retenir, de Charlotte Orcival : @LucLeGarsmeur
  • Pochette Folio Plaisir et Humour : @Emilie_Lavergne et @onza92i
  • Pochette Folio Grandes Histoires et émotions : @xavier_alberti

Si vous faites partie des gagnants, envoyez un mail à cadeaux@vendredilecture.com avec le pseudonyme sous lequel vous avez été tiré au sort ainsi que vos coordonnées postales, avant mardi 16 janvier 2018 ! Au-delà, il sera trop tard !

Une réflexion au sujet de « Partenariat – 15 décembre 2017 – Harper Collins et Folio »

Laisser un commentaire