Partenariat – 20 octobre 2017 – Plume blanche

Après une petite incartade la semaine dernière, on retrouve le mois de l’imaginaire et ses éditeurs participants avec les éditions Plume blanche qui vous propose de découvrir chacun des ouvrages numériques suivants en 1 exemplaire.

 

couverture du tome 1 de la saga Ray Shepard

 

Ray Shepard, tome 1 – l’Amnésie de Morgane Rugraff
Mon frère, si tu crois encore assez en quelque chose pour t’y raccrocher, fais-le ; car je vais te retrouver et te tuer.
Si vous cœur est animé par la vengeance, que devient votre âme ?
Le tome 2 est prévu pour janvier 2018 !

 

couverture du tome 1 de la saga le porteur de mort

 

Le Porteur de Mort, tome 1 – l’Apprenti de Angel Arekin
À 17 ans, Seïs Amorgen est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d’Asclépion. S’il accepte, il deviendra l’un des guerriers les plus éminents de la monarchie. S’il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de sa ville natale. Alors que l’ombre du Renégat s’étend sur sa terre d’origine, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.
Le tome 2 est déjà disponible !

 

couverture du tome 1 de la saga les autres

 

Les Autres, tome 1 – Le survivant de Sandra Moyon
Parqués entre des murs et des clôtures, les Hommes survivent comme ils le peuvent. Arrivés en bas de la chaîne alimentaire, ils sont épargnés grâce à l’Accord : tous les trimestres, des fourgons d’êtres humains sont offerts aux Autres afin de les nourrir. Mais comment choisir qui doit vivre et qui doit mourir ? La règle est pourtant simple : seuls les délinquants sont envoyés de l’autre côté du mur, dans la Fosse.
Le tome 2 est prévu en septembre 2018

 

couverture du tome 1 de la saga Les oubliés

 

Les Oubliés, tome 1 – Derniers jours de Léna Jomahé
An 250 après la IVème guerre mondiale. Seules quelques grandes villes parviennent à subsister et leurs populations à survivre grâce aux coupoles qui les protègent du monde extérieur. Chaque année, le Nouvel Ordre Mondial détermine l’avenir des jeunes de seize ans. Et chaque année, certains d’entre eux disparaissent. On les appelle les Oubliés.
Le tome 2 est déjà disponible !

 

Retrouvez les éditions de la Plume blanche sur leur site, Facebook et Twitter

 

 

 

Pour avoir une chance de remporter un exemplaire de la revue, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram. Les commentaires sous cet article ne sont pas pris en compte).

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.