VendrediLecture vous met aux fourneaux – Résultats du concours estival

Pour vous occuper pendant l’été, nous vous avons proposé d’inventer la recette favorite de votre personnage préféré.

Hélas, pas beaucoup de participations… Dites, ça vous plaît vraiment que nous organisions des concours ? Le sujet n’était pas inspirant ? Dites-nouuuuuus !

Logo Vl concours estival V2

Bref, revenons à nos moutons fourneaux. Parmi les propositions que nous avons reçues, nous avons distingué la recette la plus délicieuse, la recette la plus simple et la recette la plus loufoque.

Résultats :

  • La recette la plus délicieuse : Les biscuits du prince de Salina, gourmandise du héros du roman de Giuseppe Tomasi di Lampedusa, Le guépard. Recette imaginée par Marie-Laure.
  • La recette la plus simple : L’omelette à la mode du pays de Lupiac, délice de d’Artagnan, héros du roman d’Alexandre Dumas, Les quatre mousquetaires. Recette imaginée par Anne.
  • La recette la plus loufoque : Bortsch acide et pirojki au hareng, péché mignon de Rodion Romanovitch Raskolnikov, héros du roman de Fiodor Dostoïevski, Crime et châtiment. Recette imaginée par Nathalie.

Vous pouvez téléchargez les trois recettes gagnantes en cliquant sur leur nom.

Bravo aux gagnantes ! Nous vous contactons par mail pour vous demander vos coordonnées ! Et comme il y a eu très peu de participants, nous envoyons des marque-pages à ceux dont la recette n’a pas été couronnée.

10 réflexions au sujet de « VendrediLecture vous met aux fourneaux – Résultats du concours estival »

  1. je ne suis pas assez attentive en ce moment à vos concours par manque de temps et d’énergie, mais j’aime énormément votre page. Va falloir que je sois plus communicative ne serait ce que pour tout le travail que vous effectuez qui mérite qu’on le souligne !
    (oui ok, ça fait lèche botte, mais je le pense ;-) )

  2. ohhhh flute, je n’avais pas vu ce concours :( dommage, j’y aurais bien participé :D
    Je suis grande gourmande, alors la cuisine et les recettes improvisées, ça me connait ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.