Bilan final

Tout d’abord, toute l’équipe de VendrediLecture vous souhaite une excellente année 2013, pleine de livres et de partages bien entendu !

La faute aux fêtes de fin d’année, nous sommes un peu en retard pour vous livrer le bilan et le tirage au sort (il sera en ligne un peu plus tard dans la journée) ! Mais nous savons bien que vous ne nous en tiendrez pas rigueur !

Concernant le bilan, très beau chiffre pour ce dernier vendredi de l’année puisque vous étiez 1181 à partager 1271 lectures ! Nous vous remercions chaleureusement d’avoir répondu présent malgré les fêtes et les repas qui s’enchainaient ! C’est notre cadeau !

J.K. Rowling prend la tête du classement, il semblerait que le Père Noël l’ait apporté en grand nombre au pied du sapin, le pauvre, la hotte devait être lourde ! Parmi les nouveautés, Joël Dicker tire également son épingle du jeu, quant à Jane Austen, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par ces petits jeunes ! G.R.R Martin refait son apparition dans le classement, juste au pied du podium.

Rowling Place à prendre

Les auteurs les plus lus :

J. K. Rowling    (19 lectures)

J. R. R. Tolkien    (18 lectures)

Joël Dicker          (17 lectures)

GRR Martin         (15 lectures)

Haruki Murakami      (13 lectures)
Ken Follett

Franck Thilliez     (11 lectures)
Maxime Chattam    (10 lectures)

Haruki-Murakami-–-1Q84

Les livres les plus lus :

La Vérité sur l’affaire Harry Québert, Joël Dicker  (17 lectures)

Bilbo le hobbit, J. R. R. Tolkien      (14 lectures)

Une place à prendre, J. K. Rowling

1Q84 livre 1, Haruki Murakami    (6 lectures)

Retrouver l’ensemble de vos lectures ainsi que celles de l’équipe, de L’Anthologie des philtres et potions à L’homme dont toutes les dents étaient exactement semblables.

PS : Nous vous rappelons que seules les participations sur Facebook, Twitter, Google + et par mail sont prises en compte. Les participations en commentaire sur le blog ne sont pas comptés.

1 commentaire sur “Bilan final”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.