Cabale Dominion dans ALE !

Bonsoir,

Cette semaine, deux nouveaux partenaires !

Tout d’abord, Albin Michel vous présente le dernier roman de Samuel Delage : Cabale Pyramidion.

9782226248398m

À Gizeh, les pyramides n’ont pas livré tous leurs secrets… Au musée égyptien du Caire, une statuette est retrouvée dans le sac de Marion Evans, une jeune chercheuse aussitôt accusée de vol. Coup monté ? Mais par qui et pourquoi ? Pour son ami Yvan Sauvage, célèbre expert en art, aucun doute : on veut se débarrasser de la jeune femme sur le point de retrouver le légendaire – et tant convoité – pyramidion d’or de Kheops. Trafic et recel d’antiquités, policiers véreux et cupides, égyptologues assoiffés de notoriété, énigme millénaire… jouant avec les codes du roman d’aventure et du thriller, l’auteur de Code Salamandre (Prix Plume Libre) nous entraîne dans une folle course contre la montre au coeur de l’Egypte du printemps arabe.

Retrouvez Samuel Delage sur son site, Facebook et Twitter et en signature à l’Espace Culturel de Pornic ce vendredi !

ALE2100-1-2-Cover

Notre second partenaire est Nats Edition qui offrent à 5 d’entre vous les 2 tomes d’ALE 2100 de Sophie G. Winner.
Lola a dix-neuf ans et vit à Bruxelles. Bien dans sa tête et dans son corps, elle aime sa famille, ses amis et les jeux vidéo. Lorsqu’Eo, son compagnon de guerre l’invite à participer au test d’une nouvelle interface, elle ne peut résister, attirée par le mystère qu’Eo fait autour de ce jeu “révolutionnaire” dont l’équipe gagnante empochera une coquette récompense. Lola et ses équipiers sont loin de se douter qu’ils vont entrer dans ALE, une réalité virtuelle représentant la planète Terre en 2100. Entre émerveillement et désolation, Lola et son avatar vont parcourir ce monde qui sera bien différent de celui décrit dans les carnets de voyage de son père dont elle est sans nouvelles.

Retrouvez Nats Edition sur leur site webFacebook et Twitter et ALE sur Facebook et le site !

Et Virginy l’a lu pour vous : ALE 2100

2 commentaires sur “Cabale Dominion dans ALE !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.