Chance ou malchance ?

Bonsoir,

pour certains, le 13 est un bon chiffre et par conséquent les vendredis 13 sont de bons jours. Pour d’autres vendredi 13 est plutôt synonyme de malchance ou de jour un peu étrange.

On a choisi ce côté obscur de la force avec le partenariat des éditions numériques VFB qui sont spécialisées dans le domaine de l’étrange ! Nous vous proposons donc 3 exemplaires des ouvrages suivants :

livre des esprits

Le Livre des Esprits d’Allan Kardec  : Pédagogue français, philosophe et éducateur, Allan Kardec supervise une séance de table tournante. Il assiste à une communication. Un dialogue entre les morts et les vivants. Témoin du phénomène surnaturel, Allan Kardec, qui ne croyait pas vraiment aux esprits, change son point de vue sur ce sujet. Homme minutieux, Allan Kardec regroupe toutes les données sur les communications avec les esprits et continu d’être le témoin de nombreuses expériences surnaturelles. Il devient le fondateur de la philosophie spirite et codificateur du spiritisme.Le Livre des Esprits contient plus de mille questions et réponses des esprits de l’au-delà. Tous les sujets sont abordés. Dieu, l’univers, la réincarnation, les anges, les rêves, la télépathie, le suicide, la justice, les guerres, les libertés…

Pour la bande annonce, il suffit de cliquer ici 

livre des mediums

Le Livre des Médiums du même auteur contient les principes fondamentaux qui régissent les mondes de l’après-vie, l’identité des esprits et les différents types de médiums. Ce livre explique comment les esprits tentent de communiquer avec nous et les raisons de leurs manifestations. Vous obtiendrez des réponses sur le phénomène poltergeist, les matérialisations, le oui-ja, l’écriture automatique, les maisons hantées et beaucoup plus…

cimetière

Le Cimetière en Folie de Maamar Rfkaiba Amar possède un don. Il peut entendre les morts.
Son ami Chahmane, fossoyeur dans un petit cimetière implanté dans la plaine algérienne de la Mitidja, est l’homme par lequel les esprits vont se laisser aller à raconter leurs histoires à Amar.  Invisibles aux yeux des vivants, ces âmes sont pourtant autour de nous, autour d’Amar et Chahmane. Nos deux personnages vont se voir narrer plusieurs vies et plusieurs morts. Car, en fin de compte, la vie et la mort sont les liens qui unissent tous les êtres, riches ou pauvres…
Une leçon de vie et d’humilité, voilà ce qu’est le roman Le Cimetière en Folie

Des extraits sont disponibles en cliquant sur les titres des ouvrages.

facebook

twitter

Bonne chance pour cette journée de demain et bonne lecture ! on compte sur vous pour parler de VendrediLecture autour de vous et faire remonter le nombre de participations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.