Collibris a lancé sa campagne de crowdfunding du 1er juin au 5 juillet 2015

Alors que les grandes vacances pointent le bout de leur nez, Collibris déploie ses ailes et prend son envol. Le lundi 1er juin 2015, la jeune start up a en effet lancé sa campagne de crowdfunding. Un évènement sans commune mesure pour son équipe de passionnés.

Bandeau campagne Crowdfunding

Collibris, vous en avez peut-être entendu parler, est une application Web et Mobile dédiée aux amoureux de la lecture. Encore une plateforme pour les lecteurs me direz-vous ? Et bien pas seulement. Collibris, avec ses deux « L » entend voler bien plus haut. Partager vos lectures, créer votre PAL, votre liste de souhaits, donner votre avis, rédiger des critiques littéraires, retrouver vos amis, rencontrer de nouveaux passionnés, trouver votre prochaine lecture… et cela depuis n’importe quel appareil technologique.

Le concept est alléchant… Il vous séduit peut-être. Si tel est le cas, participez vous aussi à l’envol de Collibris !

Comment ? Me répondrez-vous. En participant à la campagne de crowdfunding et en obtenant, en avant-première, un accès à l’application Mobile ! De quoi faire des envieux !

En devenant testeurs de l’application, vous aurez enfin l’occasion d’exprimer haut et fort vos attentes. Vous pourrez voter sur les améliorations à apporter, soumettre vos idées de fonctionnalités…

Et oui, c’est aussi ça Collibris : une interaction constante avec les lecteurs, une réelle prise en compte de leurs aspirations et le désir sincère de mettre en place l’application Web et Mobile qui leur ressemble.

Alors Convaincus ? Etes-vous prêts à vous lancer dans l’aventure ?

Il n’y a pas une seconde à perdre : connectez-vous dès à présent et devenez acteur d’une histoire qui s’écrit à peine mais qui s’écrira désormais avec vous. Participez pleinement à l’émergence d’une communauté livresque et donnez à Collibris les ailes qui la feront voler.

Pour participer

>Cliquez ici<

Ceci est un article sponsorisé, rédigé par l’entreprise et accepté par VendrediLecture qui s’engage à en faire la promotion. Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Partenariats et publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.