Dansons le Charleston

Une nouvelle fois, les éditions Charleston sont nos partenaires. Donc, pour gagner, il faudra savoir danser !
Je plaisante… Nous vous proposons de découvrir la saga de Leila Meacham :

Les-roses-de-Somerset_large

Dans ce livre haletant, écrit comme on filme une série TV, Leila Meacham renoue avec les codes des grandes sagas familiales pour mieux les réinventer. Traduit dans vingt-cinq pays, ce roman d’amour et de sacrifice a déjà conquis les lectrices du monde entier.

Howbutker, Texas, 1916. A la mort de son père, la jeune Mary Toliver hérite de la plantation de coton des Toliver, l’une des familles fondatrices de Howbutker. La jeune femme devra-t-elle sacrifier son amour pour Percy Warwick, magnat de l’exploitation forestière, pour faire vivre le sol de ses ancêtres ? Confrontés aux trahisons, aux secrets et aux tragédies qui les entourent, renonceront-ils à ce qui aurait pu exister, non seulement pour eux, mais aussi pour les générations suivantes ?

Plus d’info sur le livre –  lire un extrait

La_Plantation_meacham

Enfin, Plantation, qui sort ce vendredi en librairie.

Le préquel du roman Les Roses de Somerset !

Caroline du Sud, 1835. Privé de son héritage, Silas Toliver veut partir avec sa bien-aimée Lottie vers un nouveau territoire portant le nom de Texas pour y établir sa plantation. Sans argent, il ne peut réaliser son rêve. Fille d’un riche propriétaire terrien, Jessica Wyndham a caché un esclave fugitif. Pour laver l’honneur de sa famille, son père propose un marché à Silas : il financera son expédition vers l’Ouest s’il accepte d’épouser Jessica, et de partir avec elle.

Amour, mariages, amitié, trahison, tragédie et triomphe, tous les ingrédients qui ont fait le succès des Roses de Somerset sont là, avec en toile de fond l’esclavage et son abolition, la découverte de l’Ouest, la guerre de Sécession. Avec ce magnifique roman, Leila Meacham remet au goût du jour les grandes sagas historiques pour le plus grand plaisir de ses lectrices du monde entier.

Une terre promise, un nouveau départ, un amour inoubliable 

Un extrait – toutes les infos sur le livre 

Lu par Lili Galipette

Les éditions de Charleston vous offrent trois lots comprenant ces deux gros romans (de quoi vous occuper un moment !). Grand merci à elles !

Le site des éditions Charleston

à suivre sur Facebook 

2 commentaires sur “Dansons le Charleston”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.