Partenariat – 31 juillet 2020 – La Box BD

Dernier VendrediLecture de juillet avant 3 semaines de repos bien mérité pour la #TeamVL !

Et demain, c’est la Box BD qui vous gâte ! L’un d’entre vous aura la chance de remporter son nouveau concept de Box, la Box Jeunesse ! Avis aux jeunes lecteurs, par l’âge et par le coeur !

Petit aperçu du contenu de la Box.

La Box jeunesse c’est le cadeau idéal pour les jeunes bédévores (à partir de 7 ans et jusqu’à 99 ans ! )

Vous trouverez tous les mois dans ce coffret une BD jeunesse classique et un manga ! Les titres des BD ne seront pas révélés pour cultiver l’esprit de surprise. Le but est de faire découvrir les nouvelles pépites des BD jeunesse et des mangas aux enfants de 7 à 15 ans.  Pour finir, votre charmante petite tête blonde aura le plaisir de retrouver des petits goodies à l’intérieur de sa box ( magazines, friandises…) !

Dans le cadre de ce partenariat, vous aurez aussi la chance de recevoir nos tous nouveaux marque-pages ! Et si vous n’êtes pas l’heureux gagnant, vous pouvez toujours demander à recevoir nos marque-pages !

Retrouvez l’actualité de la Box BD sur son site, Facebook, Twitter et Instagram. Et si le concept vous plaît, n’hésitez pas à vous abonner !

~~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

 

TIRAGE AU SORT DU 5 AOÛT 2020

Bravo Nadine Ibos Seimandi (FB), vous êtes notre unique gagnante.

Envoyez nous un mail à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 11 août 2020 en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo sous lequel vous avez gagné.

 

(LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.