Des (petits) VendrediLecteurs au Québec

Il y a peu, nous vous parlions des classes de Madame Judith et de Madame Diane. Ces deux enseignantes, la première en France, la seconde dans la vallée de la Gatineau, font participer leurs élèves à VendrediLecture. Forcément, on aime !

Madame Diane nous a envoyé quelques photos de ses bouts de chou qui portent fièrement les couleurs de VendrediLecture. Vous noterez nos belles cartes de visite et nos superbes badges qui s’accordent avec toutes les tenues !

IMG_0235 IMG_0236

IMG_0242 IMG_0245

IMG_0249 IMG_0251

IMG_0254 IMG_0238

Vous êtes un professeur d’élémentaire, de primaire, de secondaire ou du supérieur (oui, on peut rêver !) et vous faites la promotion de VendrediLecture auprès de vos élèves/étudiants ? Faites-le nous savoir et on ne manquera pas de vous citer !

Si vous êtes une librairie ou une bibliothèque, vous êtes forcément un ami des livres. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider à partager la bonne parole de VendrediLecture !

Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez soutenir VendrediLecture et encourager le travail de notre équipe de bénévoles en adhérant à l’association. C’est avec votre aide que nous pouvons fabriquer nos cartes de visite, nos badges, nos affiches, etc. C’EST AVEC VOTRE AIDE QUE NOUS POURRONS CONQUÉRIR LE MONDE !

2 commentaires sur “Des (petits) VendrediLecteurs au Québec”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.