[Edit gagnant ] Partenariat – 13 novembre 2020 – Audiolib et ECHO Éditions

Demain, nous retrouvons Audiolib qui aime nous raconter de belles histoires au creux de l’oreille. Notre partenaire vous offre 5 exemplaires de ce livre audio qui paraît aujourd’hui.

Dans cette extraordinaire épopée où se mêlent vie et mort, amour et ambition, violence, héroïsme et trahisons, Ken Follett, l’un des plus importants romanciers de notre temps, revient à Kingsbridge et nous conduit aux portes des Piliers de la Terre.

Le crépuscule et l’aube, Ken Follett, lu par Steve Driesen

En l’an 997, à la fin du haut Moyen Âge, les Anglais font face à des attaques de Vikings qui menacent d’envahir le pays. En l’absence d’un État de droit, c’est le règne du chaos. Dans cette période tumultueuse, s’entrecroisent les destins de trois personnages. Le jeune Edgar, constructeur de bateaux, voit sa vie basculer quand sa maison est détruite au cours d’un raid viking. Ragna, jeune noble normande insoumise, épouse par amour l’Anglais Wilwulf, mais les coutumes de son pays d’adoption sont scandaleusement différentes des siennes. Aldred, moine idéaliste, rêve de transformer sa modeste abbaye en un centre d’érudition de renommée mondiale. Chacun d’eux s’opposera au péril de sa vie à l’évêque Wynstan, prêt à tout pour accroître sa richesse et renforcer sa domination.

Retrouvez l’actualité d’Audiolib sur leur site, Facebook, Twitter et Instagram.

~~

Et nous vous présentons un nouveau partenaire, ECHO Éditions, qui vous offre 5 exemplaires de ce livre de développement personnel.

Le Bas Astral se dévoile, Cindy Vanessa Payet

Les apparences sont souvent trompeuses. Le monde des esprits est très vaste. Nous sommes nous-mêmes esprit. Nous agissons dans les mondes invisibles et les entités agissent dans notre monde. Nous nous influençons mutuellement. Chacune de nos influences sont motivées et portent à conséquences. Loin d’être une fatalité ou un fléau, les mondes inférieurs sont porteurs, comme les entités qui les représentent, de précieuses informations sur eux, mais également sur nous-mêmes. Une seule vision des choses reste limitante. Prendre conscience de la part de responsabilité qui est la nôtre est indispensable. Nous sommes constamment en contact avec les mondes de l’invisible qu’on en ait conscience ou non, ce qui crée des échanges et des expériences de toute sorte dans notre vie de tous les jours .

Retrouvez l’actualité d’ECHO Éditions sur leur site et Facebook.

~~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

 

TIRAGE AU SORT DU 18 NOVEMBRE 2020

Voici la liste de nos gagnants de la semaine

Le crépuscule et l’aube, Ken Follett, lu par Steve Driesen
MorganePetit22 TW
CecileCheze TW
VLauwerys TW
Christine Laverne FB
Faridagrlt TW
Le Bas Astral se dévoile, Cindy Vanessa Payet
afb_1984 TW
kikou28250 TW
VincentBrossel TW
Laurence Benquet FB
Marimé Gahéry FB

Envoyez vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 24 Novembre 2020 en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo avec lequel vous avez été tiré au sort. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 25 novembre 2020.

***** Tirage au sort de la seconde chance du mercredi 25 Novembre *****

Audiolib, pour Le crépuscule de l’aube de Ken Foll et lu par Steve Driesen va l’ envoyer à @JeanneVaraldi et Gwen Henry (FB).

ECHO Edition quand à elle, avec Le bal astral se dévoile va le faire parvenir à @rachidaelle, @cnfpt et à @troupesdemarine.

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 1er Décembre en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo avec lequel vous avez été tiré au sort. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 2 Décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.