[Edit gagnant] Partenariat – 24 avril 2020 – Harlequin / Alienor

Bonjour tout le monde, 

cette semaine, on a fêté nos 9 ans, et oui, déjà ! Depuis combien de temps partagez-vous votre lecture avec nous ? Pour répondre à cette question et quelques autres, allez donc répondre à notre sondage Qui es-tu, VendrediLecteur ? 

Notre partenaire pour fêter l’évènement : Harlequin et leur nouvelle collection Alienor. Harlequin, leader du roman sentimental en poche, lance une nouvelle collection de romance historique française : Aliénor. Portée par des auteurs français, cette collection aura pour décor nos belles régions françaises avec comme toile de fond les événements marquants de l’Histoire de France. Cette nouvelle collection vient enrichir les publications de cette maison emblématique à partir d’avril 2020. 5 exemplaires numériques des 2 premières publications sont à gagner !

 

Les demoiselles du cap Fréheltome 1 : Indomptable Anne de Léna Forestier

“Manoir de Keroual, Bretagne, An II (1794)
Ses lèvres étaient tièdes et soyeuses, au point qu’Anne eut envie d’y mordre doucement. Envie d’être audacieuse, en cette période de troubles qui faisait de demain un horizon incertain. Demain avait de toute façon une saveur d’interdit, tout comme Malo Jakez, cet homme incroyable, ancien corsaire du roi et conteur émérite à qui elle mentait depuis leur rencontre houleuse sur la lande. Car Malo incarnait tout ce qu’elle exécrait et portait le flambeau d’une République qui avait ruiné les siens. Un homme à qui elle ne pourrait jamais se lier, à moins de vouloir en perdre la tête pour crime de chouannerie…”
Anne est une fervente royaliste de l’ombre, en ce siècle de troubles où il faut cacher son engagement à tous, y compris à Malo Jakez, figure emblématique qui traque les contre révolutionnaires sur la lande bretonne…

 

Complot en forêt de Crécy de Paul d’Hayures

1545, Picardie. Subjuguée par le séduisant Guillaume d’Estries, officier royal chargé de préparer l’arrivée de François Ier chez son père, Elya s’imaginait déjà au bras d’un courtois chevalier. Un galant qu’elle a si longtemps fantasmé à travers les figures de héros de sa bibliothèque. C’était sans connaître le venin qui habitait Guillaume : un inconstant en quête de jupons. Pire, un félon désormais accusé d’avoir empoisonné le fils du roi qui logeait en ces lieux. Un pleutre en fuite qui ne cesse pourtant de hanter son esprit. 

 

Retrouvez toute l’actualité d’Harlequin sur leur site, Facebook, et Twitter

~~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

***** Tirage au sort du 29 Avril 2020 *****

Harlequin / Aliénor va envoyer les demoiselles du cap Fréhel – tome 1 : Indomptable Anne de Léna Forestier en numérique à :

  • sabrina.sulis (IG)
  • @jpbarastier
  • @JWoododg
  • Catherine Airaud (FB)
  • Lolo Brodeuse (FB)

et ils vont envoyés Complot en forêt de Crécy de Paul d’Hayures en numérique à :

  • Carine Rauch Schimpf (FB)
  • @lesvoyagesdely
  • @ydanard
  • @EnqueteMartin
  • @Colbert71045632

Envoyez nous un mail à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 5 mai 2020 en nous précisant le réseau ainsi que le pseudo sur lequel vous avez été tiré au sort. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 6 mai 2020. 

@tytine vous avez gagné un exemplaire numérique des demoiselles du cap Fréhel – tome 1 : Indomptable Anne de Léna Forestier

Envoyez nous un mail à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 12 mai 2020. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 13 mai 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.