[Edit gagnant] Partenariat – 5 mars 2021 – Harper Collins France

Cette semaine, Harper Collins France vous présente leur dernière sortie chez Harlequin (sortie ce mercredi 3 mars) et l’offre à 10 d’entre vous !

Les hommes virils lisent de la romance de Lyssa Kay Adams

Gavin avait tout. Une belle gueule. Une carrière au top. Une épouse dévouée et deux adorables jumelles. Pourtant, du jour au lendemain, Thea le fiche à la porte et demande le divorce. À l’entendre, il l’aurait terriblement déçue. Lui  ! Une légende vivante du base-ball, adulée par des millions de fans.
OK, Gavin s’est peut-être comporté comme un crétin égoïste, mais aujourd’hui il est prêt à tout pour sauver son mariage. Même à intégrer ce club ultra-secret dans lequel le traîne son coéquipier. Un club de lecture de romances, réservé aux mecs qui veulent mieux comprendre les femmes… Honnêtement, il a du mal à croire que ces histoires à l’eau de rose – pardon, ces «  manuels  » – puissent l’aider à reconquérir Thea. Mais puisque les autres ont pu sauver leur couple grâce aux conseils de «  Lord Benedict  », alors… qu’on lui passe ce bouquin, et vite  !
Retrouvez toutes les nouveautés de Harper Collins France et Harlequin sur leur site, Facebook et Twitter

~~

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram.

~~

TIRAGE AU SORT DU 10 MARS 2021

Voici la liste de nos heureux gagnants qui auront le bonheur de lire Les hommes virils lisent de la romance de Lyssa Kay Adams

NinaTrSorTW
MelRestousTW
Lard2RueTW
Laetitia Zerbone VignaliFB
le_sensdesmotsTW
ladyseve47TW
XPiechaczykTW
TomMrtnz99TW
PollyPaupietteTW
ronanmaenardoTW

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture. com avant mardi 16 mars 2021 en nous précisant le pseudo ainsi que le réseau avec lequel vous avez été tiré au sort. Les lots non réclamés seront remis en jeu le mercredi 17 mars 2021.

***** Tirage au sort de la seconde chance du mercredi 17 mars 2021 *****

@ObiterScript et @ HugolGential_Cl vous avez gagné un exemplaire “les hommes virils lisent de la romance” de Lyssa Kay Adams. Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com avant mardi 23 Mars 2021 en nous précisant le pseudo ainsi que le réseau sur lesquels vous avez été tiré au sort.

 

Les participations en commentaire sous ce message ne seront pas prises en compte.