Partenariat – 6 janvier 2017 – Net Galley et Librinova

Bonjour,

Et bienvenue pour le premier partenariat de l’année ! Aujourd’hui nous vous faisons découvrir un nouvel éditeur via la plateforme Net Galley (qu’on ne vous présente plus)

Créée en mars 2014 par Laure Prételat et Charlotte Allibert, deux entrepreneuses passionnées issues du monde de l’édition, Librinova est une plateforme d’auto-édition numérique. Leur mission est d’encourager, accompagner et valoriser tous les écrivains qui deviendront, peut-être, les grands auteurs de demain ! Du polar à la littérature sentimentale, en passant par la fantasy, les romans historiques ou humoristiques, tous les styles se croisent chez Librinova.

 

cover104486-medium

 

10 d’entre vous recevront un exemplaire numérique de leur coup de cœur de début d’année, mis en ligne en exclusivité pour Vendredilecture : Les ombres de Brocéliande de Lynda Guillemaud
Gabriel, jeune architecte parisien, apprend qu’il hérite d’un manoir en pleine forêt de Brocéliande, en Bretagne. Au début indifférent à cette bâtisse qui lui vient de ses grands-parents, Gabriel se laisse peu à peu séduire par la maison… et par Marion, la charmante notaire qui s’occupe de la succession. Une fois en Brocéliande, il apprend aussi à aimer cette mystérieuse forêt légendaire, tout en découvrant graduellement une histoire familiale dominée par la figure d’Eugénie, sa grand-mère paternelle. Pourquoi Gabriel ne l’a-t-il jamais connue ? Que sait Pauline, la vieille dame qui a accompagné Eugénie jusqu’à sa mort ? Et pourquoi le chat d’Eugénie a-t-il si spontanément adopté le jeune homme à son arrivée ? En cherchant des réponses à toutes ces questions, Gabriel plonge dans un passé douloureux qui lui révélera des secrets bien gardés et le mettra face à lui-même…

 

Retrouvez Net Galley sur leur site, Facebook et Twitter

Retrouvez Librinova sur leur site, Facebook et Twitter

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur Twitter, Facebook ou Instagram.
Tout est expliqué dans notre F.A.Q.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.