[Edit gagnant] Partenariat – 21 juin 2019 – La Box BD

Demain, VendrediLecture vous offre un partenariat plein de bulles avec La Box BD.

Non, ce n’est pas du champagne. Quoi que… vous êtes libres de lire vos bande-dessinée en buvant ce que vous voulez ! Car oui, évidemment, nous mettons le neuvième art à l’honneur avec ce nouveau partenaire.

Comme son nom l’indique, la Box BD envoie des bande-dessinées, accompagnées de goodies. Dont les fameux marque-pages de VendrediLecture, connus à travers le monde entier des gens qui nous connaissent ! (Nous en profitons pour rappeler que nous offrons toujours des marque-pages : il suffit de suivre la procédure expliquée dans cet article.)

Revenons-en à la Box BD. Chaque mois, les abonnés reçoivent les toutes dernières nouveautés de la BD franco-belge. Avouez que ça fait rêver ! Si le concept vous intéresse, si vous êtes passionnés de bande-dessinée ou si vous souhaitez faire un cadeau à un proche, suivez le lien pour faire plaisir ou vous faire plaisir !

Grâce au partenariat de demain, l’un d’entre vous aura la chance de gagner la box de juin !

Ça va buller pour l’un d’entre vous !


Retrouvez les actualités de La Box BD sur leur site, sur leur site, Facebook, Instagram et Twitter.

*****Edit gagnant du 26/06/19*****

Avant d’annoncer le vainqueur de la Box BD, merci d’être aussi nombreux et actifs tous les vendredis. Nous sommes tellement heureux et nous espérons que ça continue !

Vous l’attendiez, voici le nom du gagnant du Vendredi Lecture du 21 juin 2019 :

  • gdarrieussecq (Twitter)

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com en précisant sur quel réseau et avec quel pseudo vous avez été tiré au sort avant le mardi 2 juillet. Si le lot n’est réclamé, il seras remis en jeu le mercredi 3 juillet.


*****Edit gagnant de la seconde chance du 3/07/2019*****

  • carofredon

c’est votre tour. Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com en précisant sur quel réseau et avec quel pseudo vous avez été tiré au sort avant le mardi 9 juillet.

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram. (LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Tout est expliqué dans notre F.A.Q.

Nous adorons lire vos commentaires !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.