[Edit gagnant] Partenariat – 21 juin 2019 – La Box BD

Demain, VendrediLecture vous offre un partenariat plein de bulles avec La Box BD.

Non, ce n’est pas du champagne. Quoi que… vous êtes libres de lire vos bande-dessinée en buvant ce que vous voulez ! Car oui, évidemment, nous mettons le neuvième art à l’honneur avec ce nouveau partenaire.

Comme son nom l’indique, la Box BD envoie des bande-dessinées, accompagnées de goodies. Dont les fameux marque-pages de VendrediLecture, connus à travers le monde entier des gens qui nous connaissent ! (Nous en profitons pour rappeler que nous offrons toujours des marque-pages : il suffit de suivre la procédure expliquée dans cet article.)

Revenons-en à la Box BD. Chaque mois, les abonnés reçoivent les toutes dernières nouveautés de la BD franco-belge. Avouez que ça fait rêver ! Si le concept vous intéresse, si vous êtes passionnés de bande-dessinée ou si vous souhaitez faire un cadeau à un proche, suivez le lien pour faire plaisir ou vous faire plaisir !

Grâce au partenariat de demain, l’un d’entre vous aura la chance de gagner la box de juin !

Ça va buller pour l’un d’entre vous !


Retrouvez les actualités de La Box BD sur leur site, sur leur site, Facebook, Instagram et Twitter.

*****Edit gagnant du 26/06/19*****

Avant d’annoncer le vainqueur de la Box BD, merci d’être aussi nombreux et actifs tous les vendredis. Nous sommes tellement heureux et nous espérons que ça continue !

Vous l’attendiez, voici le nom du gagnant du Vendredi Lecture du 21 juin 2019 :

  • gdarrieussecq (Twitter)

Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com en précisant sur quel réseau et avec quel pseudo vous avez été tiré au sort avant le mardi 2 juillet. Si le lot n’est réclamé, il seras remis en jeu le mercredi 3 juillet.


*****Edit gagnant de la seconde chance du 3/07/2019*****

  • carofredon

c’est votre tour. Envoyez nous vos coordonnées à cadeaux@vendredilecture.com en précisant sur quel réseau et avec quel pseudo vous avez été tiré au sort avant le mardi 9 juillet.

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram. (LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Tout est expliqué dans notre F.A.Q.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.