[Edit gagnant] Partenariat – 5 avril 2019 – Nombre7

Le nombre 7 est un porte-bonheur bien connu (comme la patte de lapin, mais il est interdit de faire du mal aux lapins !). Et certains d’entre vous auront la chance de remporter un des 10 exemplaires du livre-témoignage offert par notre partenaire de demain, les éditions Nombre7 !

Nous vous l’accordons, la blague était facile. Mais maintenant que nous avons toute votre attention, nous pouvons la diriger sur l’ouvrage que voici !


Attention lecteur : seul un mort peut renaître…

Raid-Emption, David Nguyen

Dévasté par les événements, David se laisse envahir par la haine et voit sa vie devenir un enfer. La force des choses lui impose une solution : fuir Paris et avec elle les démons qui le hantent. Quoi de mieux que de revenir dans sa ville natale, Marseille ? Afin de se reconstruire et retrouver sa fierté, David embarque dans un raid à rollers et s’apprête à défier la route au bout de laquelle il espère prendre un nouveau départ. C’est avec ce témoignage intense et authentique que l’auteur nous entraîne dans une véritable immersion physique, philosophique et poétique saisissante. Nul doute que cet ouvrage ne manquera pas d’inspirer aussi bien les lecteurs qui, confrontés à une brutale perte de repères, pourront effectuer ce même voyage initiatique et salvateur que ceux qui aiment les récits de vie et d’aventure hors du commun.

Retrouvez toutes les nouveautés des Éditions Nombre7 sur leur site, Facebook et leur blog.

EDIT GAGNANT – TIRAGE DU 7 AVRIL 2019

Bravo vendredi lecteurs, vous êtes nos gagnants !

Vous gagnez chacun un exemplaire de Raid-Emption de David N’Guyen, aux éditions Nombre7

  • @FrontalCortex_
  •  @StephaneKabamb
  •  @grace_minlibe
  •  @iwona46
  •  @FredDArras
  •  Katia Coquet (FB)
  • Nathalie Ziegler (FB)   
  •  Fabienne Dufond (FB)
  • Emma Renée (FB)
  • Laurence Jaspard (FB)

Félicitations à vous tous !!!!

Envoyez votre adresse postale ainsi que le pseudo sous lequel vous avez été tirés à cadeaux@vendredilecture.com avant Mardi 16 avril 2019. Les lots non réclamés seront remis en jeu le 17 avril.

Pour avoir une chance de remporter l’un de ces ouvrages, participez à #VendrediLecture sur TwitterFacebook ou Instagram. (LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE NE SONT PAS PRIS EN COMPTE !)

Tout est expliqué dans notre F.A.Q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.